Age ; 22 ans Groupe ; Whisky Coca Métier ; Critique Musicale Dans un Grand Magasine Qualités - défauts ; Qualités; Souriante, Chaleureuse, Attachante, Spontanée, Déterminée Défauts: Fragile, Sensible, Naïve, Blessée Hobbies ; Le Dessin, La musique, La Mode comme toute fille qui se respecte & pleins d'autres! Situation familiale ; En couple... Orientation sexuelle;Hétérosexuelle Avatar ; Blake Lively
C'est la mienne, c'est mon histoire ...
Écrivez ici l'histoire de votre personnage. Celle ci devra contenir un minimum de 35 lignes, ce qui n'est franchement pas énorme. Racontez nous l'enfance de votre personnage. Quelques anecdotes rigolotes, vous verrez que vous atteindrez facilement les lignes demandées. Vous pouvez rajouter, dialogues, images, musiques de façon à enrichir votre fiche, attention seulement à ne pas déformer la page. Bon Courage !! ^^
C'est tout moi ça ...
Tu sais quoi ? Je dors tout le temps avec mon doudou, même si c’est démodé. Ouai, c’est mon vilain secret, j’en ai pas honte… Mais et toi, t’as bien un secret, non ? T’inquiète pas, je le repérerais à personne. Ta réponse : Tu veux savoir mon petit secret?! Et bien Tu ne sauras rien du tout! Un secret est un secret... Et d'un point de vue rationnel, un secret ne doit jamais être révélé! Mais bon, on va dire que pour cette fois, je vais faire une exception, juste pour toi! Des secrets, j'en ai pas énormément, j'ai plutôt une vie simple ! Je me casse pas la tête avec de grands mystères autour de ma vie. Je vis ma vie au jour le jour, et si tu veux savoir, tu n'as qu'a de demander! Bien sur, ma vie, c'est pas quelque chose que je raconte à tout le monde, il y a certaines choses que je garde pour moi! Comme par exemple, quand je chante sous la douche avec mon horrible voix. Ou encore, quand je me ballade en sous-vêtements chez moi, TOUTE SEULE, car je sais que personne me regardera. Sinon, je l'avoue, j'ai déja fait du vol à l'étalage dans des magasins! Ne me juges pas! Tout le monde l'a fait au moins une fois! Personne n'est parfait, surtout pas moi. Parfois, je dance toute seule dans mon appartement, avec la musique à fond, et je me fais des chorégraphies de malade, devant le miroir et je me prend pour une star! Voila quelques petits détails, trés personnels sur ma vie à moi, alias Clare Joy Simons! Si quelqu'un le sait, je saurais que c'est toi, et je te tuerais sur le champs! Donc CHUT
Tu ne devinera jamais, qui est mon super-héros ? Batman ? Nah. Winnie ? Mais t’es nul. Dis dis, tu veux le savoir ? Et ben enfaite, tu vois, le super-héros que je vénère c’est… Mickael Jackson. Quoi, c’est pas un super-héro ? Bien sur que si - c’est le roi de la pop, je te signale -. Pff, t’es vraiment naze mec’. Si tu ose te croire plus intelligent que moi, éclaire moi ma lanterne, et dis-moi, qui a toujours été ton modèle * pff, m’en fiche, le mien est le plus redoutable, de tous * Ta réponse : Mon Modèle? C'est moi-même voyons! Non je rigole! Enfin... presque! Plus sérieusement, des idoles, j'en ai plein! Si je devais toute les énumérer, on y serait encore demain soir, à la même heure! Mais j'aime beaucoup d'icônes culturelles. Marilyn Monroe est vraiment une femme superbe! Au Glamour irréprochable! Comme Super Héros, j'aime bien Wonder Woman, car son body fait super sexy, et sa coiffure tient, malgré tout les combats! Comme Chanteuse, j'aime beaucoup Lady GaGa pour son originalité, je la trouve vraiment spéciale, musicalement parlant et surtout d'un point de vue vestimentaire !
J’ai toujours été le modèle de tout le monde. Si si, je t’assure - ne sois pas jaloux, ca ne te va pas bien -, quoique. J’ai toujours été entouré de gens cool, aussi intelligent et sportif que moi. On étais toujours invité aux fêtes - montrant par là, qu’on était des gens cool - et on buvais, buvais beaucoup de l’alcool. Tu veux savoir quel alcool, je consommais ? Le cidre… QUOI ? Bien sur, que si y a beaucoup d’alcool dedans… a ouai ? Dis-moi quel genre de personne que tu es et quel boisson alcoolisé que tu raffole, si tu l’ose * pff, comme si, le cidre n’avait pas d’alcool dedans * Ta réponse : Je répond sans hésitation, le VIN BLANC! J'adore ça! C'est magnifique, c'est délicieux, c'est divin! J'adore cette touche sucrée qui chatouille mes papilles gustatives! C'est si léger, si fluide que ça s'avale tout seul! Je pourrais terminer plusieurs bouteilles de vin, sans m'en rendre compte, tellement que j'adore cela! Mais bon, après la nature reprend ses droits et donc je suis saoule! Mais c'est pas grave, j'aurais quand même bu, le nectar des dieux! Sinon, je n'aime pas trop les autres boissons alcoolisés, elles sont ou trop forte, ou vraiment elles n'ont pas bon gout.
Mon vrai visage ...
Prénom , pseudo ; Vanessa , Vany Age ; 17 ans dans deux mois Où avez-vous connu le forum ; PRD Remarques ; J'aime! Niveau activité et rp ; 7/7 normalement! Pour le RP, j'aime bien en avoir seulement un en cours par forum :) Code du règlement ;{le génie existe}
Tous droits réservés. Modèle by Pauline&Morgane.
Dernière édition par Clare J. Salmon le Jeu 17 Juin - 1:25, édité 2 fois
Atheyna R. Carlton
admin ♣ ▬ Parce que c'est moi la plus belle :b
♣ posts : 1350 ♣ âge : 33 ♣ here since : 25/05/2010
♦ âge du perso : 23,5 ans ♦ fonction : Styliste, Atheyna's Hearts ♦ situation amoureuse : En Couple avec Edward Lancoln
La Lampe Magique ♥ ♣ Carnet d'Adresse: ♣ Tâches à Accomplir: ♣ Jukebox: Always Love - Nada Surf
Sujet: Re: Vivre Tranquille, Est-Ce Bien Vivre? Lun 14 Juin - 16:01
Bienvenue & Merci de ton inscription, Bonne Continuation =D
Blake (a), je veux un lien ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Vivre Tranquille, Est-Ce Bien Vivre? Lun 14 Juin - 16:03
Merci :D! J'attaque ma fiche ce soir!
Comment refuser un lien à Sophia? :) Bien sur !
Kassioppée J. Hopkins
admin ♣ ▬ « the fire in our hearts »
♣ posts : 226 ♣ âge : 33 ♣ here since : 05/06/2010
♦ âge du perso : 20.5 ans ♦ fonction : etudiante en musique ♦ situation amoureuse : célibataire, mais qui vous dit qu'elle n'a personne en vue ?
La Lampe Magique ♥ ♣ Carnet d'Adresse: ♣ Tâches à Accomplir: ♣ Jukebox: Turn Right - Jonas Brothers
Sujet: Re: Vivre Tranquille, Est-Ce Bien Vivre? Lun 14 Juin - 16:04
Bienvenue =) Bonne chance pour ta fiche ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Vivre Tranquille, Est-Ce Bien Vivre? Lun 14 Juin - 16:04
Sujet: Re: Vivre Tranquille, Est-Ce Bien Vivre? Lun 14 Juin - 17:39
Welcome :D Blake Bonne chance pour la suite !
S. Aphrodisia Jeckins
admin' ♠ ▬ « Et le lion s'éprit de l'agneau … »
♣ posts : 590 ♣ âge : 32 ♣ here since : 02/06/2010
♦ âge du perso : 24,5 year old ♦ fonction : Chirurgienne interne section plastique - mère de Caelan. ♦ situation amoureuse : En procédure de divorce avec Connor - contre son gré -
La Lampe Magique ♥ ♣ Carnet d'Adresse: ♣ Tâches à Accomplir: ♣ Jukebox: Listen to your heart - DHT
Sujet: Re: Vivre Tranquille, Est-Ce Bien Vivre? Lun 14 Juin - 18:14
Bienvenue a toi Merci de t’etre inscrit Bon jeu & Bonne continuation pour la suite de ta fiche ;
Grace C. Martins
♣ posts : 133 ♣ âge : 32 ♣ here since : 07/06/2010
♦ âge du perso : 24ans ♦ fonction : co-chef de produit ♦ situation amoureuse : libre mais le coeur pris
Sujet: Re: Vivre Tranquille, Est-Ce Bien Vivre? Mar 15 Juin - 18:45
Welcome!!
Invité Invité
Sujet: Re: Vivre Tranquille, Est-Ce Bien Vivre? Jeu 17 Juin - 1:32
Merci tout le monde
Je m'attaque à l'histoire dés que possible, je suis en plein revisions!
Atheyna R. Carlton
admin ♣ ▬ Parce que c'est moi la plus belle :b
♣ posts : 1350 ♣ âge : 33 ♣ here since : 25/05/2010
♦ âge du perso : 23,5 ans ♦ fonction : Styliste, Atheyna's Hearts ♦ situation amoureuse : En Couple avec Edward Lancoln
La Lampe Magique ♥ ♣ Carnet d'Adresse: ♣ Tâches à Accomplir: ♣ Jukebox: Always Love - Nada Surf
Sujet: Re: Vivre Tranquille, Est-Ce Bien Vivre? Jeu 17 Juin - 1:41
Tu souhaites prolonger ton délai de réservation ?
Invité Invité
Sujet: Re: Vivre Tranquille, Est-Ce Bien Vivre? Jeu 17 Juin - 1:46
C'est possible?
S. Aphrodisia Jeckins
♦ âge du perso : 24,5 year old ♦ fonction : Chirurgienne interne section plastique - mère de Caelan. ♦ situation amoureuse : En procédure de divorce avec Connor - contre son gré -
La Lampe Magique ♥ ♣ Carnet d'Adresse: ♣ Tâches à Accomplir: ♣ Jukebox: Listen to your heart - DHT
Sujet: Re: Vivre Tranquille, Est-Ce Bien Vivre? Jeu 17 Juin - 12:25
Oui c'est possible ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Vivre Tranquille, Est-Ce Bien Vivre? Jeu 17 Juin - 20:34
Merci
Jusqu'à combien de jours ?
S. Aphrodisia Jeckins
Sujet: Re: Vivre Tranquille, Est-Ce Bien Vivre? Jeu 17 Juin - 20:53
Et bien, combien tu en veux ?
Invité Invité
Sujet: Re: Vivre Tranquille, Est-Ce Bien Vivre? Jeu 17 Juin - 21:58
Peut-on me donner encore 4 jours, si possible?
S. Aphrodisia Jeckins
Sujet: Re: Vivre Tranquille, Est-Ce Bien Vivre? Jeu 17 Juin - 22:02
Oui bien sur ^^
J. Ezekiel Thompson
♣ posts : 116 ♣ âge : 33 ♣ here since : 16/06/2010
♦ âge du perso : 23 ans. ♦ fonction : Etudiant en journalisme. ♦ situation amoureuse : Libertin.
La Lampe Magique ♥ ♣ Carnet d'Adresse: ♣ Tâches à Accomplir: ♣ Jukebox: Paramore • The only one.
Sujet: Re: Vivre Tranquille, Est-Ce Bien Vivre? Jeu 17 Juin - 23:00
Welcome (:
Invité Invité
Sujet: Re: Vivre Tranquille, Est-Ce Bien Vivre? Jeu 17 Juin - 23:40
Je commencerais mon histoire demain!
Merci Beaucoup!
Robert
J. Ezekiel Thompson
♣ posts : 116 ♣ âge : 33 ♣ here since : 16/06/2010
♦ âge du perso : 23 ans. ♦ fonction : Etudiant en journalisme. ♦ situation amoureuse : Libertin.
La Lampe Magique ♥ ♣ Carnet d'Adresse: ♣ Tâches à Accomplir: ♣ Jukebox: Paramore • The only one.
Sujet: Re: Vivre Tranquille, Est-Ce Bien Vivre? Jeu 17 Juin - 23:42
MDRRR XD
Mais de rien ;)
William P. Hopkins
♣ posts : 42 ♣ âge : 33 ♣ here since : 17/06/2010
♦ âge du perso : 20.5 ♦ fonction : Etudiant en pshychologie ♦ situation amoureuse : Célibataire mais pas pour long 8)