CROSSROADS ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une rencontre inattendue - Pv.Atheyna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Une rencontre inattendue - Pv.Atheyna Vide
MessageSujet: Une rencontre inattendue - Pv.Atheyna   Une rencontre inattendue - Pv.Atheyna Icon_minitimeLun 14 Juin - 15:57

Une rencontre inattendue - Pv.Atheyna 2r1zin8 Une rencontre inattendue - Pv.Atheyna 9iftd0
Lundi 14 juin 2010
6H24

« Quand une personne peut nous faire tout oublier »


    Je venais tout juste de me réveiller que mon premier réflexe a été de regarder l'heure qui était afficher sur mon réveil, ça ne me choquais pas qu'il soit aussi tôt, j'avais l'habitude de me lever à cette heure-là. Le métier que je faisais n'était pas le plus pratique pour faire des grasses matinées, mais comme j'étais mon propre patron, je pouvais me permettre d'être en retard si je le voulais. Comme tous les matins, j'allais dans ma cuisine pour prendre mon petit déjeuner, je ne le prenais pas tous le temps parce que parfois je n'avais pas faim ou tout simplement j'oubliais de le prendre. Je ne suis pas un gros mangeur et quand vous regardez ce que je mange, vous devez très certaine vous en rendre compte. Je m'étais préparé deux tartines de pain grillée avec un peu de beurre et comme boisson je me suis fait un café au lait avec deux sucres à l'intérieur. Je ne suis pas un grand fan de café, mais c'est la seule chose qui me réveille le matin, si je n'ai pas mon café, je ne peux pas commencé ma journée. Habituellement, après mon petit déjeuner, je prend une bonne douche et c'est d'ailleurs ce que j'allais faire pour ne pas changer. Je ne suis pas une personne qui vit dans la routine, mais je vis seul dans mon appartement et il est normal que je m'ennuie, je ne sais pas trop quoi faire donc il m'arrive de faire plusieurs fois la même chose. Ne me prenez pas pour un dingue, je déteste faire sa, c'est d'ailleurs pour cette raison que je suis pratiquement jamais chez moi. Je ne suis pas fait pour être seul et j'ai aucune envie de prendre un colocataire avec moi, il me reste qu'à attendre une femme, mais je préfère tout de même encore en profité un peu avant de m'engager sérieusement. Après ma douche, qui ne m'avait pas fait de mauvais coup en changeant de température en un fragment de seconde, j'avais été dans ma chambre pour prendre mes affaires. Je savais déjà ce que j'allais porté ce qui m'évitait de trop m'attarder devant mon tiroir, je ne suis pas un homme organiser du style qu'il prévoit ces vêtements du lendemain la veille, mais comme j'entretiens mon corps, tous les matins je vais au parc pour au moins faire une heure de footing. Le parc était l'endroit idéal pour faire ce genre d'activité, je ne voyais pas d'autre endroit qui aurait eu autant d'effet sur moi que celui-là. Quand je courais dans le parc, je ne voyais pas les minutes passés, je ne me fatiguais pas tant que sa, j'étais vraiment à l'aise et puis parfois on y rencontre de jolies filles qui sont elles aussi sportives, tout ce que j'aime. Je m'étais vêtu d'un bas de jogging de couleur noir et d'un débardeur de la même couleur que le bas de mon jogging. Je ne savais pas si je devais prendre un sweet-shirt avec moi, mais quand j'avais ouvert la fenêtre pour me rendre compte de la température à l'extérieur, j'avais décidé que je n'avais pas besoin de sweet-shirt.

    Je n'étais pas encore prêt pour sortir de chez moi, il fallait encore que je me brosse les dents, que je prépare mon ipod pour avoir un peu de musique dans mes oreilles pendant que je cours puis je devais aussi nourrir Maurice, mon poisson rouge. Ah bon ? Je ne vous ais pas parler de Maurice. Bien oui, j'ai un poisson rouge et ça m'occupe de temps en temps quand je n'oublie pas de le nourrir, mais ne vous inquiétez pas, en générale je n'oublie pas de le faire. Après m'être brosser les dents, je suis aller nourrir Maurice et préparer mon ipod. Le problème avec cet appareil c'est que je perd toujours les écouteurs, je ne sais jamais ou ils sont et c'est vraiment embêtant, mais pour une fois ils étaient toujours raccordés à l'appareil donc je n'ai pas perdu de temps à les cherchés. Je regardais bien tout autour de moi pour voir si je n'avais rien oublier avant de sortir et si, j'avais oublié une chose, de mettre ma paire de basket, je me trouvais toujours en chaussons, j'aurais eu la classe dehors en chaussons avec un jogging. J'avais retiré mes chaussons pour mettre une paire de basket à la place et maintenant j'étais prêt pour sortir de chez moi et m'en aller faire mon footing. A cet heure-là, il n'y avait presque personne dehors, le temps était frais, mais il ne faisais pas froid, il faisait bon. Le parc se trouvait à une petite trentaine de minutes de marche de chez moi et je n'allais pas prendre ma voiture pour m'y rendre, les trente minutes de marche me serviront d'échauffement. Après bien avoir marcher, j'étais enfin rentrer dans le parc, mais fallait encore que je me rende au coin ou je courais d'habitude. C'était un coin pas très reculer des autres, mais je l'aimais bien. Je mis mes écouteurs dans mes oreilles puis j'avais lancé la musique, je l'écoutais tout en courant en faisant attention à rien d'autre que mon footing. Je ne suis pas un esclave de mon corps, je ne compte pas les calories quand je mange quelques choses, je peux très bien aller dans un fast-food sans pour autant me culpabiliser, mais j'aime plaire, je le sais que je plais et je veux que sa reste comme ça. Il n'y a pas que les filles qui doivent souffrir pour être belle, nous les hommes, on souffres aussi pour être beau, on souffre d'une autre façon, elle est là la différence. Après avoir couru plus de quarante minutes sans interruption, j'étais un peu fatigué et je devais me reposer pour reprendre mon souffle. Je marchais normalement sur le chemin et par la suite, je m'étais assis sur un banc pour me reposer. De là ou j'étais, je pouvais voir les personnes passé devant moi, j'aurais préféré voir de jolies filles, mais pour le moment il y avait que des retraités, les jolies filles venaient un peu plus-tard si je me souvient bien. J'étais un peu fatigué, mais je n'étais pas tout dégoulinant de sueur et puis maintenant mon souffle avait repris sa cadence normal, mais je voulais encore profité de ce paysage et oui, c'est vrai, j'avais encore l'espoir de voir une jolie fille. J'étais célibataire et je suis en droit de dragué si j'en ai envie, j'ai de compte à rendre à personne, c'est sa être célibataire.
Revenir en haut Aller en bas
Atheyna R. Carlton
    admin ♣ ▬ Parce que c'est moi la plus belle :b

Atheyna R. Carlton

♣ posts : 1350
♣ âge : 33
♣ here since : 25/05/2010

♦ âge du perso : 23,5 ans
♦ fonction : Styliste, Atheyna's Hearts
♦ situation amoureuse : En Couple avec Edward Lancoln


La Lampe Magique ♥
♣ Carnet d'Adresse:
♣ Tâches à Accomplir:
♣ Jukebox: Always Love - Nada Surf

Une rencontre inattendue - Pv.Atheyna Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue - Pv.Atheyna   Une rencontre inattendue - Pv.Atheyna Icon_minitimeLun 14 Juin - 21:32



      ATHEYNA
      & Liam.



Une rencontre inattendue - Pv.Atheyna 2zgwv2w Une rencontre inattendue - Pv.Atheyna 2w20fhs

♣️ Serait ce un commencement ...

    Et si je me levais ? Il est lundi matin, et oui, il faut dire aurevoir au bon vieux week end. Mon week end, n'a pas été des plus passionnants, mais très sympathique. Je suis quelque peu sortie avec mes amies, et je me suis reposée. Mais maintenant, il est l'heure de se lever. La musique retentit, et m'aida à ouvrir mes yeux petit à petit. J'avais d'abord regardé le cadran de mon réveil, et il était près de sept heure. C'est ni trop tôt, ni trop tard, c'est bien. Ainsi, j'avais le temps de me préparer tranquillement. Ce n'est pas bon de faire les choses précipitamment, on oublie des choses, on s'énerve, et ça casse le moral pour une bonne partie de la journée, c'est pas très interessant. Une fois, que je connaissais l'heure qu'il était, je pivotais ma tête, et je vis Edward qui dormait paisiblement à mes côtés. Je souris en le voyant ainsi, il a l'air tellement heureux. Je pense que c'est moi qui lui fais ça. Je le vois quand il pose ses yeux dans les miens. Mais en ce moment, lorsqu'il me regarde ainsi, j'ai une grande culpabilité qui monte dans mon esprit. J'ai honte vous savez. Lui qui est tout gentil et tout, ben moi, je suis vraiment horrible. Ce n'est pas de moi pourtant, je pensais être une fille bien, et finalement je me rends compte que je ne vaux pas plus que d'autres. Je l'ai trompé. Pour certaines personnes c'est facile, certaines personnes ne cessent de tromper, et ils trouvent ça normal. Ils ne se rendent pas compte du mal que ça peut faire. Et quand je vois l'attention qu'Edward me porte, je me dis que je risque de vraiment le blesser. Parfois, j'aimerai lui dire, et parfois, je renonce à cette éventualité. Mais je viens juste de me lever, alors je n'ai pas très envie de m'attarder sur tout ça, maintenant. Je posais finalement les pieds à terre, et allai jusqu'à la salle de bain. Je me déshabillai en peu de temps, et posai les tissus, sur le meuble. Je pris alors une bonne douche, bien chaude. J'aime l'eau chaude, presque brûlante. Quand je sors de la cabine de douche, après il y a toute la vapeur qui s'est transformée en buée, et s'est collée sur le miroir. Je me séchais les cheveux, mais ils étaient encore bien humides, et j'enroulai une serviette autour de mon corps. Puis, je retournai dans la chambre. J'essayais de ne pas faire trop de bruit, mais ce fut loupé.

        EDWARDT'es déjà debout ? Tu aurais du me réveiller aussi. - Voilà les premières paroles qui sortirent de sa bouche après avoir ouvert les yeux.
        ATHEYNAMais non, tu commences tard aujourd'hui, profites de dormir. - lui dis je en souriant gentiment, et en cherchant des vêtements dans le placard.
        EDWARDMais je n'aurai même pas profité de toi ce matin. - Voilà les premières paroles qui sortirent de sa bouche après avoir ouvert les yeux. Tu me manques déjà, tu sais. - il me fit un signe de la tête.


    Je m'approchais alors de lui, et il m'embrassa simplement, histoire de me dire bonjour, ou aurevoir, ça dépend comme on le voit. Vous voyez que ce serait difficile à encaisser pour lui. Je lui dis alors qu'il me verrait dans la soirée. Et après m'être habillée, je le laissais se reposer. Et je le connaissais bien, j'avais bien vu qu'il était fatigué, il s'était vite rendormi, et je me suis empressée de sortir dans la chambre, histoire qu'il soit tranquille même si je pense qu'il préfèrerait que je sois avec lui, mais bon. C'est horrible, mais je dois l'éviter. Il faut que du temps s'écoule, avant que je puisse surmonter cette érreur, humaine certes, mais cruelle. Le pire dans tout ça, c'est que je n'arrive pas à regretter cette nuit, qui a été tout bonnement magique. Et je pense que ça aide à me culpabiliser. Me dire que j'ai pris énormément de plaisir avec quelqu'un d'autre. Il est vrai que durant cette nuit, je n'ai pas pensé à Edward, mais à Liam. Je me souviens de son prénom, de son parfum, mais je dois oublier ceci. J'étais donc toute habillée. De façon assez simple mais jolie. Je portais un petit short blanc à revers, et mon haut était aussi blanc, du genre les p'tites bombes. Rien d'exceptionnel. Mais bon, je sais que je suis jolie. Mais je n'en joue pas tellement en réalité. Mais vous savez les gens jugent vite. Je suis jolie donc, je suis obligatoirement une fille ultra superficielle, et la pire des garces, c'est bien connu. Mais je me fiche des préjugés, bien que parfois ça puisse blesser. Enfin bref. Nous avons de la chance, nous vivons dans une belle maison, à South Beach. C'est même peut être trop beau, juste pour deux personnes, mais bon on a beaucoup travaillé, et ce même si mon père est le Maire de Charleston. Oui le titre de mon père, me donne une petite notoriété dans la ville, en plus de mon début de succés avec ma marque de vêtements. J'étais allée à la cuisine, me préparer un café et une brioche, histoire d'avoir quelque chose dans le ventre. Je suis une grande gourmande, mais je fais quand même pas mal attention à moi. Je ne suis pas la plus grande des sportives, mais je fais du jogging plusieurs fois dans la semaine. Mais pas aujourd'hui. Je rangeais, la tasse dans le lave vaisselle, puis regardai l'heure et m'aperçu qu'il était plus de huit heure et demi. Oui j'avais pris mon temps, j'ouvrirai la boutique plus tard. Je remontai alors à la salle de bain, pour me brosser les dents, me maquiller etc ... Me voilà prète pour affronter la journée. Peut être les gens ont ils raison ? Peut être suis je vraiment superficielle.

    C'est bon, je pouvais partir. Il était maintenant presque neuf heures. Mais j'hésitais encore quelques minutes si je devais prendre la voiture ? Aller à pied pourquoi pas ? J'optais pour cette solution. Il est vrai que cela me ferait marcher un bon moment, au pire si j'en ai marre, je prendrai un taxi. Je me regardais une dernière fois dans un miroir, celui qui se trouve dans le couloir d'entrée. Et ça allait, j'étais en état. Pas sur mon 31 et c'est certains, mais quand même j'ai de quoi faire. Je sortis donc, j'avais pris mon petit sac à main. Un vrai bazar ce sac, avec mon portable, mes clés, mon ipod, du maquillage, mes papiers, et d'autres babioles. C'est bien connu, les sacs des filles sont toujours mal rangés. Et je suis une authentique fille, mon sac est ainsi. Bien que je sois une fille très ordonnée. Chez moi, tout est bien rangé, sur moi aussi, à ma boutique .. mais dans mon sac c'est la caverne d'Alibaba parfois !!

    Je marchais, marchais, et c'est que vers neuf heures voir plus, que j'arrivais prés du parc. J'adore ce parc. Il est plutôt vaste, et c'est la nature quoi. Des centaines d'arbres, tout est vert ici, mis à part dans les saisons froides, ce qui est normal. Mais même dans ces pèriodes hivernales, j'aime beaucoup venir ici. En rentrant il est tout à fait banal de croiser, des couples, beaucoup de couples. Généralement ils viennent ici, pour se ballader en amoureux, et ils ont raison, c'est magnifique pourquoi ne pas en profiter ? Il y a aussi beaucoup d'enfants, qui courrent partout, et s'écorchent les genoux. Mais ce n'est pas grave, un bobo et maman rapplique, pleine d'amour et d'inquiétude pour sa progéniture. Oui, j'ai mon père, qui m'adore, mais ma mère, c'est une ... je ne peux rien dire par respect. C'est quand même celle qui m'a mise au monde, mais bon, elle ne s'en rend pas compte, elle en a rien à faire. Elle préfère parcourir les magasins chics du monde avec des gigolos. Je lui en veux beaucoup, mais en même temps, je n'y pense pas tellement, car elle ne mérite pas que je m'intéresse à elle. Pourtant, le manque d'une mère a été flagrant dans mes années d'adolescence. Je ne pouvais pas demander de conseil, sur les garçons, l'alcool, les trucs de filles et tout ça. Heureusement, j'avais mon père, même si ce n'est pas à lui que je pouvais raconter ce genre de choses. Mais les copines et la cousine étaient là, heureusement aussi, sinon j'aurai été vraiment déprimé. Il y a ensuite ici, des personnes âgées, assises toutes seules sur un banc. Pleurent ils l'amour de leur vie, qui est parti, suite à la course du temps trop violente ? Ou viennent ils seulement près du ruisseau donner quelques morceaux de pain aux canards. C'est pour ça que j'aime cet endroit. On y ressent tellement de choses de la vie, rien qu'en voyant tous ces visages. Je me demande alors si eux me regardent, est ce qu'ils voient le désaroi dans lequel je me trouve en ce moment. C'est tellement idiot. Des gens meurent de faim, ou font la guerre et moi je pleurs mes blessures au coeur. Je pense beaucoup, aux histoires du monde, qu'elle soit belle, ou non.

    J'étais donc dans ce joli parc, et je me baladais tranquillement. Je regardais le monde tout autour de moi. Être ici, me faisait sourir, me ressourçait. J'aime beaucoup la plage aussi, ce sont mes deux lieux favoris de cette ville. Mais ce matin, mon esprit était plus en harmonie avec la verdure, je ne sais pas trop pourquoi. J'avais beaucoup marché quand même de chez moi à ici, plus mon grand tour. C'est alors que je vis un banc près d'un ruisseau. Je voyais les canards, en face, mais je n'avais pas de pain à leur donner. J'étais seule sur ce banc, perdue dans mes pensées. Mais je n'avais pas encore remarqué, que la source de mes tourments se trouvaient à quelques bancs de moi. En cette jolie matinée ensoleillée. Il est dix heure du matin voire plus, et que fais je ici ? Au lieu d'aller à ma boutique ? Je n'en sais rien, j'ai juste l'impression que je ne tourne pas rond en ce moment ...
Revenir en haut Aller en bas
https://crossroads.1fr1.net
Invité
Invité



Une rencontre inattendue - Pv.Atheyna Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue - Pv.Atheyna   Une rencontre inattendue - Pv.Atheyna Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:17

    Je ne vois pas ce que j'aurais pus faire de mieux qu'un footing à cet heure-là ! J'aurais pus rester chez moi à regarder la télévision ou peut-être même à prolonger ma nuit pour que je suis d'attaque pour travailler, mais ça n'a pas été le cas, je préfère courir un peu plutôt que de rester chez moi entre quatre murs. Une fois dehors, l'heure passait si vite, je ne m'en rendais pas bien compte, je pouvais sentir la chaleur du soleil qui petit à petit me réchauffait, c'était très agréable. Les rues de Charleston était vide, mais quelques épiceries et boulangeries commençais à ouvrir leurs boutiques. J'adorais passé à côté d'une boulangerie qui venait tout juste d'ouvrir, on pouvait sentir la bonne odeur de génoise qui venait tout juste de sortir du four, rien de mieux pour vous mettre l'eau à la bouche, mais j'ai un moral d'acier et j'ai résisté pour ne pas en acheter, mais peut-être que je repasserais par-là tout à l'heure pour me prendre un croissant. En me rendant au parc, je pouvais voir des affiches dans tous les coins de la ville qui disait qu'une kermesse s'organisait dans pas très longtemps, ça expliquait aussi tout ce qu'il y aurait comme un manège, une pêche au canard pour les plus petits puis une loterie aussi, je ne savais pas ce que ça allait donner et je savais encore moins si j'allais venir. Ce genre de fête peux être amusante, mais est-ce que ça en valait la peine ? Je suppose que oui, ça pourrait être une bonne chose que j'y aille, ne serait-ce que pour faire des rencontres. Ça fais un peu plus de six ans que je suis dans cette ville, mais je ne connais pas tous le monde. Grâce au garage que j'ai ouvert, je fais de plus en plus de connaissance, mais c'est surtout mon second métier de barman qui m'aide à faire des rencontres, je vois de tout là-bas et c'est un endroit qui me plait beaucoup. Non, ce n'est pas par hasard que la boite de nuit est l'un de mes endroits favoris, la raison est la suivante : Si la boite de nuit est mon endroit préféré c'est parce que j'ai rencontré, il y a un peu plus de deux semaines, une fille qui m'a toucher droit au coeur. J'ai tellement de chose à dire sur elle que je pourrais en écrire un livre, elle était magnifique, ça faisait longtemps que je n'avais pas eu ce flash envers une fille. En fin de soirée, j'ai couché avec elle, je ne l'ai pas fait boire ni droguée pour sa, elle était consentante et c'était merveilleux. Je connais que son prénom et des Atheyna, dans cette ville, il n'y en a pas énormément. J'ai un ami qui connais une personne qui est proche de cette fille, maintenant je sais qu'elle a une boutique et qu'elle est aussi en couple avec un certain Edward. Je ne vous le cache pas, je suis vraiment tomber de haut quand j'ai sus sa. J'ai un principe, je ne drague pas et je ne couche pas avec une fille qui est déjà en couple, c'est vrai que j'aime les femmes, je drague énormément et il m'arrive d'en amenée chez moi, mais elles sont toutes célibataires, du moins c'est ce qu'elles me disent. Mais c'est de ma faute, je ne lui avais pas posé la question donc elle en a pas jugée nécessaire de me dire qu'elle était en couple. Oui, elle me l'aurait je n'aurais rien put faire avec elle, je ne suis pas un briseur de ménage, mais maintenant le mal est fait et quelque chose nous lies. Je connais son corps dans les moindres détails et c'est sûrement la même chose pour elle, je ne sais pas si je pourrais passer au-delà de sa, mais il faut que je le fasse, je n'ai pas d'autre choix.

    Quand j'étais arriver au parc, j'avais retrouvé l'endroit où je commençais chaque début de footing et c'était partit pour une heure de sport. Tout en courant dans le parc, j'écoutais la musique qui passait dans mon ipod, bien-sûr, j'avais que de la bonne musique. J'avais un peu de tout que ce soit du rock, de la pop rock, du hip/hop, de la variété, du dance hall, de la teckno ... Enfin bon, de tout quoi ! Je regardais devant moi et les rares fois ou une jolie fille passait près de moi pour me devancer, je pouvais que la regarder. J'aimais ce genre de filles qui mettaient un bas très moulant pour faire du sport, c'était à croire qu'elle ne cherchait pas qu'à faire du footing, mais qu'elles voulaient aussi allumés les hommes qui se trouvaient derrière elles. Moi ça ne m'allumait pas, mais je trouvais sa très sexy. C'est au bout de quarante minutes de footing que j'avais décidé d'arrêter de courir pour reprendre mon souffle. Pour cela, je m'étais installer sur un banc, pas très loin d'une petite marre d'eau où se baignait des canards, des cygnes et pleins d'autres sortes de palmipèdes. J'avais pris une pose décontracter, j'étais assis au milieu et mes bras prolongeait le dossier du banc. J'étais content parce que les jolies filles commençaient à se faire montrer, elles passaient devant moi, elles me regardaient et me lançaient un petit sourire que je leur rendait bien évidement. Certaines filles passaient devant moi et ne me regardait même pas, pour quelques unes d'entre elles c'étaient dommage et pour les autres c'étaient mieux qu'elles ne me regarde pas. Puis au bout d'une dizaine de minutes devinez qui je vois s'asseoir sur un banc pas si loin du mien ? Atheyna, ma petite cachotière qui n'avait pas vu l'utilité de me dire qu'elle était en couple. N'allez pas croire que je lui en veux, j'ai passer un super moment avec elle, ça aurait été dommage de ne pas l'avoir fait, mais j'ai quand même une petite amertume pour son copain par exemple, à moins qu'elle le lui ai dit, ce qui m'étonnerais. Je devais aller la voir, mais je ne sais pas si c'est une bonne chose, peut-être qu'en ce moment elle est en froid avec son copain parce que justement elle lui a tout raconter, ou peut-être qu'elle ne veut pas me voir parce qu'elle pourrait retomber sous mon charme et avoir encore envie de moi, chose qui serait tout à fait normal, mais pas bien pour son petit copain. Enfin elle l'a oublié une fois pour moi, j'en suis sûr qu'elle pourrait le refaire si elle le voulait. Bon aller, je me lance, je vais aller la voir. Je me suis lever de mon banc, j'ai retirer mes écouteurs en entortillant le fil autour de mon ipod pour que sa prenne moins de place dans ma poche et je me suis dirigé vers elle. Elle était dos à moi donc elle ne pouvait pas me voir venir, je m'étais assis à ces côté et je pouvais sentir son parfum de là ou j'étais, un parfum qui me rappelait de bon souvenir, mais ce n'était pas le moment de pensé à sa. Je regardais devant moi avant de poser mon regard sur elle et je lui dis tout simplement.


      LIAM ▬ « Salut »


    Je ne voyais pas grand chose à dire, mais je devais quand même lui faire comprendre que je n'étais pas content qu'elle m'ait cacher qu'elle avait un petit copain. Je ne peux pas comprendre pourquoi elle avait fait une chose pareil, c'est vrai que je suis un monstre avec les femmes, mais que quand je suis célibataire, je n'ai jamais tromper une de mes ex, sauf le jour ou j'avais eu une relation libre avec une fille, mais sa c'est autre chose. Après comme je vous l'ais dis plus haut, je ne lui en veux pas, je ne pourrais pas lui en vouloir, elle me fait complètement craquer cette fille, j'y peux rien si elle a cette emprise sur moi. Puis maintenant que je sais qu'elle a un copain, c'est plus comme avant. Je ne suis pas jaloux parce qu'il n'y a pas lieu d'être, on ne sort pas ensemble elle et moi, mais c'est vrai que de la savoir avec un autre ne me laisse pas sans réaction. C'était tellement bien quand on l'avait fait que pour moi, je n'aurais pas pensé une seconde qu'elle était en couple, elle avait l'air d'une célibataire de plusieurs mois, au lit en tout cas, parce que physiquement, c'est impossible qu'elle le soit. Après avoir attendu un petit moment, j'avais engagé la conversation.

      LIAM ▬ « Dit-moi, tu n'avais pas oubliées de me préciser quelque chose la dernière fois qu'on s'est vue ? »


    J'entrais dans le vif du sujet, mais fallait que sa sorte et moi je devais avoir des réponses pour ne plus penser à sa.
Revenir en haut Aller en bas
Atheyna R. Carlton
    admin ♣ ▬ Parce que c'est moi la plus belle :b

Atheyna R. Carlton

♣ posts : 1350
♣ âge : 33
♣ here since : 25/05/2010

♦ âge du perso : 23,5 ans
♦ fonction : Styliste, Atheyna's Hearts
♦ situation amoureuse : En Couple avec Edward Lancoln


La Lampe Magique ♥
♣ Carnet d'Adresse:
♣ Tâches à Accomplir:
♣ Jukebox: Always Love - Nada Surf

Une rencontre inattendue - Pv.Atheyna Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue - Pv.Atheyna   Une rencontre inattendue - Pv.Atheyna Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:12



      ATHEYNA
      & Liam.



Une rencontre inattendue - Pv.Atheyna 2zgwv2w Une rencontre inattendue - Pv.Atheyna 2w20fhs

♣️ Serait ce un commencement ...


    Ce parc est vraiment sublime, il n'y a rien à dire. Je dois dire, qu'assise seule sur mon banc je me sentais bien. Le soleil, montrait de plus en plus le bout de son nez, et ses rayons pouvaient caresser mon visage, mes bras, et mes jambes qui étaient à l'air libre. Et oui, nous arrivons dans la saison, où je ne porte pas beaucoup de vêtements, tout simplement parce que l'été il fait chaud, et que j'ai envie de bronzer. Un corps bronzé, et halé est toujours plus sexy, qu'un corps blanc comme un cachet d'aspirine. L'hiver c'est normal dirons nous, mais la majorité des gens sont ainsi donc on se fond bien dans la masse. J'aime ça. J'aime l'été, la chaleur, la mer, les glaces, je trouve que c'est la meilleure saison. Quand on fait des études, c'est aussi les cris de joie, car on sait très bien que les grandes vacances arrivent, et ce même si l'on est triste de quitter ses camarades. L'été souvent, chacun part de son côté, mais pour le moment il y a encore des révisions, normalement. Enfin bon. J'étais donc sur ce fameux banc, et je regardais face à moi. De l'autre côté du ruisseau, il y avait un couple, allongé dans l'herbe douce et fraîche. Ils étaient dans les bras l'un de l'autre, souraient, s'embrassaient, des choses complètement banales pour un couple. Vous savez je suis une fille très très romantique, peut être un peu trop parfois. J'aime les diners aux chandelles, les balades à deux, les bougies, les films et tout ce qui va avec. Ce n'est pas quelque chose de honteux, beaucoup de filles sont comme ça, pour ne pas dire la plupart. Mais il ne faut pas croire, les hommes aussi, ont une part de romantisme en eux. Elle est certe moins vue, mais c'est vrai. Là encore, il ne faut pas faire une généralité, car sinon on s'y perdrait. Donc, j'étais sur mon banc, seule. C'était, je dois dire extrêmement calme. En même temps, à cette heure ci il y a peu de monde, même si ça commence à se remplir. Je vois plein de gens courir, ils ont raison. Le sport maintient la forme, le physique, et ça vide la tête quand le moral n'est pas au rendez vous, je devrais peut être faire ça moi aussi. Je sais que je me répète, mais n'empêche, qu'en ce moment, vider ma tête ne serait pas du luxe, voyez vous. C'est au moment, où je m'y attendais le moins qu'un "salut", me sortie de mes pensées. Je relevai alors quelques peu le menton et aperçu cet homme. Ce jeune homme, qui est la source de mes tourments. Liam ... Homme avec qui j'ai trompé Edward. J'étais très étonné de le voir ici, à la lumière du jour, et encore plus étonnée qu'il vienne me parler, qu'il se souvienne de moi. J'étais aussi abassourdie. Il est vraiment magnifique cet homme. Et qu'il soit aussi beau, rendait la chose encore plus difficile. Je lui répondit alors.

        ATHEYNASalut. - de manière simple, et gentille bien quelque peu sèche. - Tu te rappelles de moi, je dois t'avouer que ça me surprend.


    C'était complètement sincère. Je veux dire, que je suis sure qu'il est un homme à femme, ça se voit sur lui. Peut être que je me fie trop aux apparences. Vous voyez, moi qui parlais de préjugés. Je dis que je n'aime pas vraiment ça, et que ça blesse mais je le fais aussi. Cela fait partie de l'être humain, quoi qu'on en dise. Ceux qui disent le contraire sont des hypocrites. Cependant, je vois la façon dont les femmes le regardent. Je le regardais certainement ainsi quand ... je veux dire le soir où c'est arrivé. Il était là, à côté de moi. J'étais vraiment surprise. Et encore plus lorsqu'il me dit, que j'avais certainement oublié de lui dire quelque chose. Et je ne suis pas dupe, je comprenais qu'il me parlait d'Edward. Je ne sais pas comment il a pu être au courant. En même temps, plus la ville est petite plus l'information circule rapidement. Et à Charleston c'est le cas. Et moi, j'ai mon nom qui aide facilement à me repérer. Carlton, raisonne souvent avec Charleston, étant donné que c'est mon père pour ainsi dire. Je suis fière de ça, d'un sens. Car cela me donne une certaine assurance dans cette ville. Mais parfois c'est énervant, des gens viennent vers vous par intéret, pour profiter de votre argent, ou avoir des tickets de parking gratuit. Ce n'est pas quelque chose de grave en soit, mais c'est énervant. Au lycée c'était encore pire, j'étais plus naïve, et je ne savais pas vraiment sur qui je pouvais compter ou non. Aujourd'hui, j'ai grandi, mûri, ce n'est plus pareil même si les gens sont toujours aussi ambitieux parfois. Ce ne sont pas forcément les adolescents, qui se servent des gens. Cela existe à travers tous les âges malheureusement. C'est ainsi qu'un grand nombre se fait avoir et souffre. Vous savez il n'y a rien de pire qu'une trahison. Et là bam !! Je suis en plein dedans, avec cette histoire. Moi qui pensais pouvoir oublier ça avec du temps, voilà que ça arrive en plein sur moi. Et ce matin, dans ce si joli parc. Est ce un signe du destin ? Je ne sais pas, en tout cas lui semblait fin près à des explications. Une partie de moi voudrait lui répondre, que je n'ai aucun compte à lui rendre étant donné qu'on est pas ensemble. Mais en même temps, j'ai couché avec lui, alros que je ne le connaissais pas.

        ATHEYNAC'est vrai, je ne t'ai pas dit que j'avais un copain. - Je croisais alors son regard, mais l'esquivai assez rapidement. - Je suis vraiment horrible, tu peux le dire. Du moins si c'est pour ça que tu es là.


    Il est fort possible qu'il soit là pour me le repprocher. Mais j'encaisserai, même si ça me blesse. Je n'aurai tout ce que je méritais. Lorsqu'on fait quelque chose de mal il faut être puni, et c'est moi qui ai décidé de ça. Je suis quelque peu croyante oui, mais pas pratiquante. Ou du moins, je l'étais quand j'étais petite mais bon. Sinon, si je veux me marier à l'église, c'est tellement beau, tellement magique, tellement symbolique, mais là je m'égars du sujet en cours. Surtout que vu mon attitude, je ne risque pas de me marier avant un moment. Oui, j'ai envie de me marier. Pas tout de suite, certes, mais tout de même. Je suis une fille banale, j'ai envie de choses simples, du bonheur tout simplement. Mais tout le monde le veut, et ce n'est pas tout le monde qui arrive à l'attraper. Même si pour moi, il a déjà fait beaucoup, et que je l'ai quelque peu gâché avec ce jeune homme justement. J'étais calme, et sincère dans mes propos. Je me suis blessée moi même en faisant cela. Le dire à Liam aurait il de l'utilité je ne sais pas ? Mais d'un sens c'est vrai que je lui dois bien des explications.

        ATHEYNACe n'est pas de moi, c'est la première fois que ça m'arrive. - Ces mots sortaient tout seul de ma bouche. - Je ne dis pas ça pour me justifier, enfin peut être un peu. N'empêche que je suis une fille fidèle, et depuis ce soir là, et bien j'ai du mal à me reconnaître. Je culpabilise beaucoup. - je le regardais de nouveau.


    Il est tellement charment. Bien qu'à ce moment précis, ce ne fut pas le bon moment pour ce genre de pensées, ce n'est pas de ma faute. En même temps les pensées se bousculent toutes dans ma tête, et me donnent parfois la migraine. Je pourrais aller voir un mèdecin, mais ça ne servirait à rien, tant que je n'aurai pas fait le tri, j'aurai mal. Je me demandais, ce que lui pensait de moi. En même temps, je me dis, qu'il ne m'a rien demandé, et qu'il ne m'a pas dit non, au contraire, il en redemandait même. Et moi aussi, alors je n'ai rien à dire. Il faut dire que c'était tellement bien, et tellement fort. Cette nuit là, j'ai tout oublié, et dont Edward. C'est affreux, je sais, je me répète là aussi. Mais c'est tout ce qui tourne dans ma tête à cet instant précis.

        ATHEYNAEt sinon, tu vas bien depuis ?


    Question basique, je sais, mais sinon il y avait un blanc trop important, je dois dire, que je détèste ça. Même si d'un sens c'est logique, on ne se connait pas, comment pourrions nous avoir de longues discussions sans pause ? C'est difficile. Surtout vu notre situation, assez particulière il faut l'avouer. En le voyant ici, à côté de moi, je me disais que cette histoire n'était pas finie. Serait ce le commencement d'une nouvelle histoire ... ?
Revenir en haut Aller en bas
https://crossroads.1fr1.net
Invité
Invité



Une rencontre inattendue - Pv.Atheyna Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue - Pv.Atheyna   Une rencontre inattendue - Pv.Atheyna Icon_minitimeMer 16 Juin - 12:09

    En venant au parc, je n'aurais jamais pensé rencontrer Atheyna Carlton. Je ne faisais pas tout pour la fuir, mais je n'avais pas spécialement envie de la voir, elle ne m'avait rien fait de mal et même si elle m'a cacher qu'elle avait un copain ce n'est pas le plus important pour moi, puisque son copain je ne le connais pas, donc, par conséquent, ce n'est pas une trahison de ma part. Ce qui m'embête le plus, c'est pour elle. Je ne la connais pas plus que sa, mais elle ne m'a pas l'air d'une fille méchante, qui trompait son copain dès qu'elle en avait l'occasion. Je ne sais pas, je n'ai pas vraiment envie de l'excuser pour ce qu'elle a fait, mais elle a peut-être ressentit la même chose que j'ai ressentit pour elle. Non, je ne suis pas aussi naïf pour dire que c'était le coup de foudre, ce genre de chose n'existe pas et faudrait peut-être arrêter de croire que sa existe, mais il y a bien eu quelque chose entre elle et moi, quelque chose de fort, d'intense, rien que dans le regard. Vous me traiteriez sans doute d'imbécile si je vous disais qu'on a tous des âmes soeurs dans le monde et qu'on est éparpillés un peu partout dans les quatre coins de la planète, bien moi, je pense avoir trouver mon âme soeur. Je me trompe peut-être, ça ne serait pas la première fois après tout, mais ce qu'il y a eu entre Atheyna et moi, ce n'est pas qu'une histoire d'un soir, ce n'est pas une histoire sans lendemain et même si c'est ce qui était prévu au départ. Mais comme elle a un copain, je pense que ça ne va pas le faire, ça me frustre au plus profond de moi-même ce genre de situation, mais je n'y peux rien, je ne vais tout de même pas voler la copine d'un autre, quoi que ça aussi ça ne serait pas la première fois, mais je ne suis plus le même qu'avant, j'ai changé, je ne peux pas retrouver mes vieux démons. J'ai déjà eu des petites amies auxquelles je m'étais attacher et à chaque fois sa fait mal, dès fois c'est moi qui faisait n'importe quoi et d'autre fois c'était elles. Avant j'avais une très mauvaise réputation, c'est vraiment une chance qu'elle ne m'a pas suivit jusqu'ici, sinon je pense que j'aurais fais aucune rencontre et je n'aurais certainement pas de job.

    Un peu plus-tard dans la matinée, j'avais aperçut Atheyna qui était assise seule sur un banc, pour vous dires la vérité, j'hésitais entre aller la voir et partir. Je ne savais pas si elle était vraiment toute seule, parce que pour le moment je vois personne à côté d'elle, mais imaginez que quelqu'un la rejoigne et que cette personne est son petit copain, je n'ai pas envie que ça arrive. Mais bon, je suis un homme, j'ai couché avec elle et je l'assume, si son petit copain arrive, il y aura peut-être une altercation entre lui et moi, mais c'est comme ça, on est des animaux et pour avoir le coeur de sa dulcinée, il faut se battre que ce soit avec les poings ou avec le temps, mais il ne faut jamais lâcher prise. Au bout de quelques minutes, je m'étais lever pour aller la rejoindre, c'était plus fort que moi, je ne pouvais pas la laisser seule et puis il fallait qu'on parle. Maintenant que je me trouvais assis près d'elle, je ne savais pas si c'était une aussi bonne idée de ma part d'aller la voir puisque rien que l'odeur de son parfum me rappelait beaucoup de chose, mais fallait que je sois fort, après tout, je pouvais bien me retenir de pensé à sa. Comme pour lui faire comprendre que j'étais là, je lui avais dis un simple et banal " salut ". Là, je voyais son regard se poser dans le mien et je comprenais que quelque chose n'allait pas puisque ce n'était pas le même regard que la première fois, faut croire que c'était juste une passade pour elle, dommage, ça m'apprendra de me faire des films. A son tour, elle m'avait répondu " salut " d'une façon bien remontée, elle en avait un peu contre moi apparemment.


      ATHEYNA ▬ « Tu te rappelles de moi, je dois t'avouer que ça me surprend. »
      LIAM ▬ « Oui, parfois il m'arrive aussi de me surprendre moi-même. »


    Sa phrase et la mienne n'avait rien à voir en commun, mais pourtant ma réponse pouvait répondre à son interrogation, si ce n'est pas de l'intelligence sa ! Au moins je suis fixer, je sais pour quel genre de mec elle me prend, elle pense que je suis un tombeur de fille et que j'en tombe tellement que je ne me souviens même plus avec qui j'ai passer une nuit de folie. Je ne sais pas si je dois prendre sa comme un compliment ou au contraire si c'était une remarque, en tout cas, ce n'était pas très gratifiant pour moi. N'empêche que je la trouvais très jolie habillée tout en blanc, oui, ça me change puisque la dernière fois elle n'était pas habillée en cette couleur, en même temps, une fois chez moi, je n'ai pas vraiment eu le temps de constater la couleur de ces vêtements si vous voyez ce que je veux dire. Je ne suis pas vexer plus que sa, du fait qu'elle me prend pour un homme un femme, parce que premièrement elle n'a pas tout à fait tord, c'est vrai qu'il m'arrive de dragué un peu et de coucher parfois avec l'une d'entre elles, mais pas tous les jours quand même, ça peut m'arriver trois voir quatre fois dans le mois, ça fais environ une par semaine, ce qui est plutôt bien pour un célibataire. Mais avec Atheyna ce n'était pas comme avec les autres et ça serait dommage qu'elle crois sa. Avec Atheyna ça avait été intense voir même magique, je n'ai pas tirer un coup avec elle, je lui avais fait l'amour, comme je le ferais à ma femme plus-tard. Ensuite, pour engager la conversation je lui avais demander si elle n'avait pas oubliée de me préciser une petite chose la dernière fois. Je voulais lui mettre la puce à l'oreille parce que je ne savais pas si elle allait m'en parler ou non, je voulais surtout savoir si elle avait vraiment un petit copain ou si mon amie m'avait dit sa pour que j'arrête avec elle. Sa réponse avait été clair.

      ATHEYNA ▬ « C'est vrai, je ne t'ai pas dit que j'avais un copain. Je suis vraiment horrible, tu peux le dire. Du moins si c'est pour ça que tu es là. »
      LIAM ▬ « Non Atheyna ! Je ne te trouve pas horrible et je ne suis pas là pour t'accuser ou pour te montrer du doigt. Je voulais seulement une réponse. »


    C'est vrai que je ne lui en voulait pas, ce n'est pas à moi de lui en vouloir, mais à son copain. Moi je devrais surtout être flatter et heureux qu'elle ait tromper son copain pour moi, surtout que je ne le regrette pas du tout, si c'était à refaire je le referais volontiers. Mais là n'est pas la question. En ce moment je voyais bien qu'elle était perdue, elle ne savait plus quoi pensé d'elle, elle devait se trouver monstrueuse, mais je ne la voyait pas comme ça. Après je ne pouvait pas lui dire que ce n'était pas vrai, parce que son copain penserait surement sa d'elle, mais moi je la trouvais magnifique et pas horrible, loin de là. Je ne sais pas à quoi elle pensait en ce moment précis, elle me regardait droit dans les yeux et parfois elle détournait son regard du mien, elle était malheureuse et c'était en partit ma faute. Mon ancienne petite copine avait raison, je fais du mal à toutes les femmes que je rencontre, peut-être que c'était inconsciemment, c'est même sûr que ce soit sans le faire exprès parce que je ne voulais pas la faire souffrir cette jolie brune, ce n'était pas mon intention. Comment lui faire comprendre que je suis désolé de ce qui lui arrivait sans pour autant le lui dire, Je ne le regrettes pas, mais je le regrettes pour elle. La dernière fois que je l'ai vue elle était joyeuse, elle avait le sourire, elle était tout simplement radieuse et là, ce n'est plus pareil, elle est radieuse, oui, mais elle n'a plus se regard, se regard que j'aimais tant et qui m'avait fait fondre pour elle. Sans lui poser aucune question, Atheyna venait de parler comme pour m'expliquer qu'il ne fallait pas que je me base sur ce qui c'était passer la dernière fois, chose que je n'aurais pas fait.

      ATHEYNA ▬ « Ce n'est pas de moi, c'est la première fois que ça m'arrive. Je ne dis pas ça pour me justifier, enfin peut être un peu. N'empêche que je suis une fille fidèle, et depuis ce soir là, et bien j'ai du mal à me reconnaître. Je culpabilise beaucoup. »
      LIAM ▬ « Tu regrettes ce qui c'est passer la dernière fois entre nous ? »


    Ma question était toute simple, j'avais vraiment l'impression qu'elle regrettait tout, comme si d'une certaine manière qu'elle avait gâcher sa vie en couchant avec moi, ce qui d'un sens n'est pas totalement faux. Sans le vouloir j'avais peut-être gâcher sa vie amoureuse avec son petit copain, mais je ne pense pas, si elle a coucher avec moi la dernière fois, c'est qu'elle avait des raisons. Je ne connais pas sa vie, mais son copain ne la satisfaisait pas, sinon elle n'aurait pas été voir ailleurs, chose qui est tout à fait logique. Si un homme comble sa copine de bonheur dans tous les domaines pourquoi irait-elle voir ailleurs alors qu'elle a tout chez elle ? A moins que cette fille soit pas fidèle, je ne vois pas pourquoi elle irait ailleurs.

      ATHEYNA ▬ « Et sinon, tu vas bien depuis ? »
      LIAM ▬ « Oui, ça va très bien, les affaires marche pour moi. Et toi, comment ça va ? »


    Je pense qu'on allait peut-être avoir une discutions normale maintenant que toutes les questions ont été posé. Mais je suis content d'avoir des réponses, je ne me tracasserais plus sur sa au moins, c'est une bonne chose de faite. Maintenant, la seule chose que je voulais c'était un sourire de sa part, il me manquait énormément son sourire. Je me doute bien que je n'aurais pas le même que la dernière fois, mais je me contenterais d'un simple et rapide. Je la regardais toujours parfois dans les yeux et d'autre fois ailleurs, elle avait mis un short donc c'était pour faire montrer ces jambes, j'ai le droit de regarder. Je le faisais, mais rapidement et furtivement pour ne pas me faire attraper, ces jambes avaient l'air douce et si je me souvient bien, il n'y avait pas que ces jambes qui étaient toutes douces. Je le faisais un petit sourire avant de lui dire.

      LIAM ▬ « Au fait, qu'est-ce que tu fais ici à cette heure-là, tu ne travailles pas aujourd'hui ? »
Revenir en haut Aller en bas
Atheyna R. Carlton
    admin ♣ ▬ Parce que c'est moi la plus belle :b

Atheyna R. Carlton

♣ posts : 1350
♣ âge : 33
♣ here since : 25/05/2010

♦ âge du perso : 23,5 ans
♦ fonction : Styliste, Atheyna's Hearts
♦ situation amoureuse : En Couple avec Edward Lancoln


La Lampe Magique ♥
♣ Carnet d'Adresse:
♣ Tâches à Accomplir:
♣ Jukebox: Always Love - Nada Surf

Une rencontre inattendue - Pv.Atheyna Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue - Pv.Atheyna   Une rencontre inattendue - Pv.Atheyna Icon_minitimeMer 16 Juin - 15:38



      ATHEYNA
      & Liam.



Une rencontre inattendue - Pv.Atheyna 2zgwv2w Une rencontre inattendue - Pv.Atheyna 2w20fhs

♣️ Serait ce un commencement ...


    Alors là, je dois dire, que c'est une grande surprise. Rencontrer Liam ici était vraiment quelque chose d'inattendu, c'est le mot oui. Dire que cela me pose un problème serait presque mentir. Je dis presque, car le voir ici assis prés de moi, me monte à la fois de la tention. Je suis assez mal à l'aise, suite à notre aventure passée il n'y a que quelques semaines de cela. Mais j'étais quand même contente d'un sens. Bien que cela ne se voyait pas beaucoup, ça me faisait plaisir de le voir, et j'étais agréablement surprise qu'il se souvienne de moi. En même temps vu la nuit qu'on a passé, ça aurait été dommage et vexant qu'il ne se rappelle pas. Je ne sais pas ce qu'il y a eu, mais il a été tellement gentil, tellement doux cette nuit là. Quelque chose est passée entre nous ce soir là, et je ne parle pas que de sexe. Bien sur, s'il n'y avait que ça, ce serait compliqué, mais je me prendrais sans doute moins la tête. Quoi que si, j'ai certains principes, et la fidélité en fait partie. Mais j'ai craqué, et pourquoi je n'en sais rien. Je n'étais pas ivre ou quoi que ce soit du genre, donc il n'y a pas d'excuses. Seulement des pulsions que je n'ai pas réussi à contrôler et lui non plus. Et nous voici, quelques semaines après assis l'un à côté de l'autre dans ce si joli parc. Il était venu me saluer, mais surtout chercher des explications. Je ne lui en veux pas, c'est une réaction normale, bien que venant de lui ça m'aie étonné. Je lui avais fait par d'ailleurs de cet étonnement, au fait qu'il se souvienne de moi. Il avait ensuite répondu, qu'il se surprenait aussi lui même, ce qui me fit sourir légèrement, avant de revenir à cet air, assez triste que j'ai depuis le lendemain de cette nuit. Il est clair, que lorsque ça s'est passé avec Liam, j'étais dans toute ma forme, et il s'en est sûrement bien rendu compte étant donné que le matin, nous étions épuisés. Mais c'est ça qui est bon non ? Oh mais qu'est ce que je dis ? Je le croise là, et à quoi je pense ? A ce que nous avons fait ... D'un sens c'est logique oui, mais d'un autre côté j'essaie d'oublier ça. Et ce n'est pas facile, et peut être même impossible, je ne sais pas trop en réalité. Je préfère laisser, et voir comment ça se passera. Puis doucement, je me suis mise à lui parler, comme si je voulais me justifier de lui avoir caché l'existence d'un petit ami. Et aussi, je pense que je ne voulais pas être vue comme une mauvaise fille. Mais étrangement, je le trouve très gentil, il n'a pas l'air de me juger par rapport à ça. C'est rare ce genre de personnes vous savez. Enfin bon, il me demanda si je regrettais ce qu'il s'était passé entre nous. Après avoir entendu, je l'avais regardé furtivement, et avait poussé un petit soupir. Il ne m'embêtait pas, il avait raison de demander, j'aurai sans doute fait pareil. Ce soupir, est difficile à expliquer avec des mots, mais sa signification est assez simple à comprendre. Est ce que je regrette ?
        ATHEYNASi je regrette ? Je devrais, sans doute ... - je parlais calmement, histoire de trouver les bons mots. Je ne voulais pas risquer de blesser, ou quoi, et j'étais toute sincère. - Mais non, j'ai beau essayer de me convaincre, je n'arrive pas à regretter. Et je ne sais pas pourquoi.

    Au moins c'est franc, je lui ai dit ce que je pensais. Enfin pas tout. Si lui comprend mieux que moi c'est qu'il est vraiment très fort. Mais que pouvais je dire de plus ? Probablement m'aidera t'il à répondre. Peut être est il la seule personne susceptible de m'aider dans cette affaire, et ce serait alors très ironique comme situation je pense non ? enfin bon, j'espère, que Liam comprendrait ce que je lui dis là. Je pense que c'est quelqu'un de très intelligent, et de pas méchant. Il faut reconnaître qu'il a une allure de bad boy, et je crois que c'est ça qui m'a fait craquer. Son mystère, et son sourire entre autre. N'oublions pas que c'est un homme magnifique, on peut comprendre que j'ai craqué. Même si normalement lorsqu'on aime son petit ami, on ne couche pas avec u autre. C'est audieux pour le petit ami, et ce n'est pas logique, pas cohérent. Vous croyez que je n'aime pas Edward ? ou plus ? J'ai du mal à me faire à cette idée, honnêtement. En le rencontrant j'avais cru, trouver le bon, et c'est dur, de voir que l'on s'est trompé. Je suis entrain de penser que hier soir j'ai quelque peu confié, tout ceci à ma cousine. Ma cousine, oui, une jumelle même. J'ai grandi avec elle, et elle compte beaucoup dans ma vie, voyez vous. Je lui parle tellement facilement. Et pourtant parler de ça est difficile, je suis complètement perdue, à cause de tout ça. Je ne rejette pas du tout la faute sur Liam, puisqu'il faut être deux pour faire ce qu'on a fait, et que je ne l'ai pas franchement repoussé. Il faut dire, que ça a été tellement fort, je ne lui ai pas résisté. Avec Edward, même ça a pris du temps avant que ça se fasse, alors qu'avec Liam, le premier soir, première rencontre. C'est déstabillisant. Mais, ma cousine Aphrodisia, oui elle aussi a un prénom qui sort de l'ordinaire, il faut dire qu'Atheyna&Aphrodisia il n'y en a pas des millions à Charleston. Enfin bref. Elle qui détèste Edward, je ne sais pas pourquoi, me conseille de tout lui avouer par respect pour lui. C'est tellement évident qu'il faut le dire, j'en suis consciente, mais ai je assez de courage pour ça ? Je sais que si je lui dis il va souffrir, et je ne veux pas. Sinon, je lui ai demandé comment il allait, histoire de parler. De ne pas laisser de blanc, et de parler d'autre chose, même s'il est vrai que ce n'est pas chose facile vu les circonstances.
        ATHEYNAMoi ça va aussi ... J'ai ouvert ma boutique, il y a peu, et je dois dire que ça tourne bien. - je parlais doucement, sans trop d'amertume finalement, même si j'essayais d'éviter son regard. - Et sinon, tu fais autre chose à part la boite ?

    Et me voilà partie dans de la grande discussion. Même si je ne resterai pas six heures étant donné que je dois aller bosser tout de même. Lui me le rappela d'ailleurs.
        ATHEYNASi je suis censée y être en ce moment. - Je lui souriai alors gentiment. - Mais la boutique est à moi, j'ai une assistante, et une employée, je peux me permettre un petit retard. Surtout que j'avais besoin de venir ici, me ressourcer.
Revenir en haut Aller en bas
https://crossroads.1fr1.net
Invité
Invité



Une rencontre inattendue - Pv.Atheyna Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue - Pv.Atheyna   Une rencontre inattendue - Pv.Atheyna Icon_minitimeJeu 17 Juin - 11:39

    Voilà que maintenant je discutait avec la personne qui était la cause de toutes mes questions, j'avais une chance sur je ne sais pas combien de la voir aujourd'hui, à cette heure et dans ce parc, je ne crois pas au hasard, mais c'était tout de même bizarre. Je me trouvait à ces côté et je ne faisais pas que de la regarder, elle était très jolie habillée tout en blanc, personne ici dira le contraire, mais moi je ne pouvais pas me le permettre après ce qui c'était passer entre nous, elle se posait déjà des questions sur son avenir avec son copain, elle se demandait si c'était une bêtise d'avoir coucher avec moi, alors en plus si je ne faisais que la regarder, ça ne serait vraiment pas sympa pour elle. J'étais assis en face d'un lac, ou il y avait des canards et très certainement des poissons, oui, ce n'était pas très passionnant tout sa, mais ce qui était drôle c'était les petits vieux qui lançaient des dizaines de morceaux de pain dans le lac, les canards ne venaient pas jusqu'à là pour les prendre et les morceaux de pain tombaient tout au fond, je n'ose pas savoir à quel point doit-être propre ce lac. Je commençais un peu à m'ennuyer assis sur un banc à ne rien faire, heureusement que Atheyna me tenait compagnie parce que je serait surement partit d'ici. Je commençais donc à parler avec la petite brune qui était assise à côté de moi, pour le moment on parlait sur le sujet tabou, elle avait vraiment l'air de regretter ce qui c'était passer à un point qu'elle ne recommencerait plus à tromper son copain, peut-être que grâce à moi elle a compris à quel point elle l'aimait et qu'elle avait fait une grosse bêtise en partageant un lit avec moi, on s'était aimer très fort, mais je pense que c'était une histoire d'une nuit, valait peut-être mieux en rester là.

      ATHEYNA ▬ « Si je regrette ? Je devrais, sans doute ... Mais non, j'ai beau essayer de me convaincre, je n'arrive pas à regretter. Et je ne sais pas pourquoi. »
      LIAM ▬ « Je pense que cette nuit-là, on a réagit comme deux adolescents, on a eu une pulsion, on a pas sut y résister et on a coucher ensembles, mais ça s'arrête là. Tu n'arrives pas à le regretter parce que justement il n'y a rien à regretter, ce qui c'était passer entre toi et moi, ce n'était rien, juste l'histoire d'un soir, ça ne compte pas dans une vie. »


    J'essayais de lui faire comprendre que ce qui c'était passer n'avait pas une très grande importance, je devais lui faire croire que pour moi ça ne signifiait rien du tout, c'était une fille comme une autre pour moi, c'est ce qui m'arriverait pratiquement tous les soirs si je le voulait. C'est ce qu'elle devait croire dans ce que j'avais répondu, je ne voulait pas qu'elle croit autre chose, je pense que ça serait plus facile pour elle d'oublier ce moment avec moi si elle pensait qu'elle était une fille parmi tant d'autre. Pour ne pas que la conversation tourne mal, elle avait eu la bonne idée de parler d'autre chose en me demandant comme j'allais et j'avais continuer dans sa lancé en lui retournant sa question.

      ATHEYNA ▬ « Moi ça va aussi ... J'ai ouvert ma boutique, il y a peu, et je dois dire que ça tourne bien. Et sinon, tu fais autre chose à part la boite ? »
      LIAM ▬ « C'est génial sa et tu te spécialises dans quoi avec ta boutique ? Oui, je fais autre chose à part le métier de barman. En faite, je ne suis pas barman, c'est un métier secondaire pour moi, mon vrai métier est mécanicien. J'ai mon propre garage, il commence à se faire connaitre, tout va pour le mieux. »


    Je lui souriait pour plusieurs raisons, la première est que j'avais envie de lui faire un sourire, je ne pouvais pas rester une heure à lui faire une tête d'enterrement, elle était si mignonne et la deuxième raison est parce que j'étais assez fier de mon garage. J'ai eu du mal à louer un emplacement ou mettre mon garage et j'ai eu encore plus de mal à devenir propriétaire de cet emplacement. J'aurais très bien put être propriétaire en utilisant l'argent que mes parents ont placés dans mon compte, mais je n'y touchais jamais, je m'étais même inscrit dans une autre banque pour avoir un autre compte. Mon garage commençait petit à petit à faire parler de lui, je ne suis pas excessivement cher comparé à d'autres garages dans la région et puis je fait du bon boulot. Les voitures sont ma passion, quand je la répare ou que je diagnostique une panne, je ne le fais pas de travers, je suis sérieux et professionnel, même si parfois le client est abominable et impoli, je ne me vengerais pas sur sa voiture. Pour continuer cette discutions, je lui avais demander ce qu'elle faisait ici et si elle ne travaillait pas aujourd'hui, elle m'avait répondu.

      ATHEYNA ▬ « Si je suis censée y être en ce moment. Mais la boutique est à moi, j'ai une assistante, et une employée, je peux me permettre un petit retard. Surtout que j'avais besoin de venir ici, me ressourcer. »
      LIAM ▬ « D'accord. Ben écoutes, moi aussi je vais devoir y aller de toute façon, le garage ne va pas s'ouvrir tout seul et comme je n'ai pas d'employer pour le moment, je ne vois pas qui d'autre que moi peut l'ouvrir. Si tu veux je fais le chemin avec toi, jusqu'à ta boutique ? »


    Je me levais du banc avec un très beau sourire qui venait de s'afficher sur mon visage, j'attendais qu'elle se lève à son tour pour enfin marcher à travers le parc afin d'atteindre sa sortie et de la raccompagner jusqu'à sa boutique. Je ne marchais pas d'un pas rapide, je ne voulais pas que Atheyna court derrière moi, je marchais à son rythme, les mains dans les poches en bavardant un peu avec lui, de manière à faire un peu plus connaissance. Je ne savais pas du tout ou se trouvait sa boutique, donc je la suivait quand elle tournait à gauche, à droite ou quand elle allait tout droit. Je savais que la petite brune à côté de moi était la fille du maire de la ville, ils avaient tous les deux le même nom et elle lui ressemblait un peu, elle ne pouvait être que sa fille puis même sans sa je le savais puisque mon ami me l'avait dit. Je la regardait de temps en temps, son copain avec beaucoup de chance et pouvoir l'avoir, moi je suis sans doute arriver un peu trop tard, ce sont des choses qui arrive, c'est la faute de personne. Je savais qu'on était bientôt arriver parce que Atheyna marchait de moins en moins vite jusqu'à s'arrêter devant une boutique qui était la sienne. Je regardais derrière elle pour voir la boutique et elle était vraiment jolie, très bien entretenue, très bien exposée, parfait. Je regardais maintenant la jolie brune qui était en face de moi, je lui faisais un petit sourire et je lui dis.

      LIAM ▬ « Bon, je vais devoir y aller. On se dit au revoir alors et peut-être à la prochaine, qui sait, on pourrait très bien se croiser, mon garage est à l'autre bout de la rue. »


    Après lui avoir dit ou se trouvait mon garage, j'ai bien le droit de me faire un petit peu de pub et puis peut-être qu'un jour elle aurait un problème avec sa voiture, ça peut toujours lui servir. Puis je commençais à m'en aller pour retrouver mon garage, je m'arrêtais en cours de route, je ne pouvais pas la laisser comme ça, j'avais pris un bout de papier qui trainait au fond de ma poche et mon petit stylo porte-clé que m'avais offert ma soeur il y a quelques temps. J'étais en train d'écrire mon numéro de téléphone dessus, pour ne pas perdre contacte, peut-être qu'elle allait le jeter ou le garder, j'en sais rien du tout, mais je tentais le coup. Je me retournais puis je commençais à courir pas trop vite pour la rejoindre, elle était déjà dans sa boutique, je ne la voyais pas, elle devait être dans les réserves, j'entrais dans sa boutique et je posais mon petit bout de papier sur le comptoir et je partit sans rien dire retrouver mon garage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une rencontre inattendue - Pv.Atheyna Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue - Pv.Atheyna   Une rencontre inattendue - Pv.Atheyna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre inattendue - Pv.Atheyna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CROSSROADS ♣ :: ♣ CHARLESTON IS LIKE ENCHANTED. :: ♦ The 'Ston garden .-