CROSSROADS ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 as you ♠ ELISHA SCENARIOS « I'm only me when I'm with you ♥ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elisha E. Raleigh

Elisha E. Raleigh

♣ posts : 21
♣ here since : 13/06/2010



La Lampe Magique ♥
♣ Carnet d'Adresse:
♣ Tâches à Accomplir:
♣ Jukebox:

as you ♠ ELISHA SCENARIOS « I'm only me when I'm with you ♥ » Vide
MessageSujet: as you ♠ ELISHA SCENARIOS « I'm only me when I'm with you ♥ »   as you ♠ ELISHA SCENARIOS « I'm only me when I'm with you ♥ » Icon_minitimeLun 14 Juin - 15:42

    as you ♠ ELISHA SCENARIOS « I'm only me when I'm with you ♥ » 45196jeeees « Je dors sur des roses ♥ »






    ► 18 ans.
    ► Etudiante.
    ► Célibataire.
    ► Passionée par le théâtre, la photographie et l'art en général.



Dernière édition par Elisha E. Raleigh le Lun 14 Juin - 19:00, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisha E. Raleigh

Elisha E. Raleigh

♣ posts : 21
♣ here since : 13/06/2010



La Lampe Magique ♥
♣ Carnet d'Adresse:
♣ Tâches à Accomplir:
♣ Jukebox:

as you ♠ ELISHA SCENARIOS « I'm only me when I'm with you ♥ » Vide
MessageSujet: Re: as you ♠ ELISHA SCENARIOS « I'm only me when I'm with you ♥ »   as you ♠ ELISHA SCENARIOS « I'm only me when I'm with you ♥ » Icon_minitimeLun 14 Juin - 15:42


      as you ♠ ELISHA SCENARIOS « I'm only me when I'm with you ♥ » I854706_4

          ▬ DEMETRIO SALVATORE SANTINI »
            MIKELANGELO LOCONTE ♥️// Très difficilement négociable, je sais qu'il n'y a quasiment rien sur lui sur internet par rapport aux créations, mais je craque vraiment sur lui, ce scénario existe seulement grâce à lui ♥️ Si vous êtes motivé par son histoire, son caractère et aussi par l'avatar, et que vous prenez Demetrio, vous fairez de moi la plus heureuse des filles sur terre et je vous promettrais une activité parfaite et eternelle I love you // ©️ Valingaï
            Him ♥️. "Place je passe, je suis roi de mes rêves, souverain de liberté. Osez, rendez grâce, à ce fou qui se lève."
            " free - reserved - busy."





    DEMETRIO IS
    « world » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
    22 ans.
    Est surnommé "Dimitri".
    C'est un italien. Il a d'ailleurs l'accent.
    Artiste dans l'âme.
    Rêveur.
    A l'esprit enfantin.
    Adorable et séducteur.
    Croit aux histoires d'amour sérieuses.
    A toujours un sourire sur les lèvres.
    Il porte un grand respect pour les femmes.
    Ne se prend jamais la tête, il n'est pas narcissique au contraire.
    Il aime écrire des chansons. Il joue du piano.

    HIS TALE
    « history » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
    Demetrio est né dans une famille très simple, dans le sud de l'Italie. Il faut dire que petit, il était très naif, et c'était ce qui faisait craquer les demoiselles de son âge. Il a toujours eu ce petit esprit enfantin, ce sourire innocent et à croquer. Il n'a jamais été fan des plans très strictes, des idées préchauffées et des horaires précis. C'est un artiste, un rêveur, légèrement rebel juste quand il faut : je veux dire par là qu'il n'est pas rebelle pour se faire voir, mais il est rebelle lorsqu'il trouve une situation injuste. Il n'est jamais méchant, ce n'est pas son caractère. Il est très sensible, et généreux. Il est grandement passioné par l'art, il faut dire que cette passion dirige sa vie. Il a une petite soeur, qu'il aime beaucoup et qui a quelques années de moins que lui, il la protège beaucoup. Il adore s'amuser et ne supporte pas l'autorité, il a besoin d'être libre. Il a déménagé il y a 3 ans de cela, lorsqu'il avait 19 ans. A présent, il parle la langue locale comme vous et moi, mais son accent italien reste et restera toujours présent. Il est facile de le rendre triste ou heureux. Son caractère innocent, créatif et heureux n'a pas changé ce qui fait de lui un être totalement unique.




      as you ♠ ELISHA SCENARIOS « I'm only me when I'm with you ♥ » 060
      RELATION COMPLEXE ♥️
      en construction



Dernière édition par Elisha E. Raleigh le Mar 15 Juin - 1:29, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisha E. Raleigh

Elisha E. Raleigh

♣ posts : 21
♣ here since : 13/06/2010



La Lampe Magique ♥
♣ Carnet d'Adresse:
♣ Tâches à Accomplir:
♣ Jukebox:

as you ♠ ELISHA SCENARIOS « I'm only me when I'm with you ♥ » Vide
MessageSujet: Re: as you ♠ ELISHA SCENARIOS « I'm only me when I'm with you ♥ »   as you ♠ ELISHA SCENARIOS « I'm only me when I'm with you ♥ » Icon_minitimeLun 14 Juin - 15:43


      as you ♠ ELISHA SCENARIOS « I'm only me when I'm with you ♥ » 28vd154

          ▬ MICHAEL SACHA CARTWRIGHT »
            TAYLOR LAUTNER// Difficilement négociable mais vous pouvez toujours tenter, sachez tout de même que je suis extrêmement difficile question avatar ;) // ©️ YOSHY
            Him. " La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent. "
            " free - reserved - busy."





    PRENOM IS
    « world » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
    20 ans.
    Fait des études de (au choix)
    Un garçon plein d'energie.
    Il a quatre grands frères.
    Il rigole quasiment tout le temps.
    Il est très généreux.
    Très à l'aise dans n'importe quelle situation.
    Extrêmement protecteur.

    HER/HIS TALE
    « history » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
    Michael n'a jamais eu de réelles problèmes graves dans la vie. Il a toujours essayer de dédramatiser les choses, de voir le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide, comme on dit. C'est un petit séducteur et un grand blagueur, avec lui, on ne s'ennuie jamais, il prend la vie simplement comme elle est. Il est habitué à la présence de la gente masculine, puisqu'il a 4 grands frères (ils sont tous très proches d'ailleurs et forme tous un groupe), ce qui fait que la gente féminine lui fait beaucoup d'effet, ce qui n'aurait peut-être pas été le cas si il avait eu des soeurs par exemple.




      as you ♠ ELISHA SCENARIOS « I'm only me when I'm with you ♥ » 2edz9xe as you ♠ ELISHA SCENARIOS « I'm only me when I'm with you ♥ » Iconso12
      BESTS FRIENDS & COLOCATAIRE ♥
      Michael & Elisha ? ça a tout de suite collé. Ils se sont rencontrés dans cette ville, il y a un an, ils se sont tout de suite sentit parfaitement à l'aise ensemble. Ils ont le même humour, ils rigolent toujours. C'est le genre d'amitié fusionelle et ambigu. Ils sont très souvent en train de se faire des calins, de se prendre dans les bras, de se soutenir. Elisha adore le taquiner et lui ébouriffer les cheveux, quand à Michael, il adore la taquiner à son tour et la prendre dans ses bras pour la jetter à l'eau lorsque la situation le permet. Ensemble, ce sont de vrais gamins, ils ne se lâchent jamais, et ils sont très heureux comme ça. Si ils sortent avec quelqu'un, c'est toujours Michael qui passe avant pour Elisha, et Elisha passe avant la copine de Michael, c'est comme ça, faut faire avec. Vous vous demandez si ce n'est pas plus de l'amour que de l'amitié ? Très franchement, eux même se posent la question dans leur tête ... C'est une relation très ambigu. Le sentiment qu'ils ressentent, ils le connaissent très bien. Qu'est ce donc, alors ?



Dernière édition par Elisha E. Raleigh le Mar 15 Juin - 1:30, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisha E. Raleigh

Elisha E. Raleigh

♣ posts : 21
♣ here since : 13/06/2010



La Lampe Magique ♥
♣ Carnet d'Adresse:
♣ Tâches à Accomplir:
♣ Jukebox:

as you ♠ ELISHA SCENARIOS « I'm only me when I'm with you ♥ » Vide
MessageSujet: Re: as you ♠ ELISHA SCENARIOS « I'm only me when I'm with you ♥ »   as you ♠ ELISHA SCENARIOS « I'm only me when I'm with you ♥ » Icon_minitimeLun 14 Juin - 15:43


      as you ♠ ELISHA SCENARIOS « I'm only me when I'm with you ♥ » 899265Penn_Badgley__4_

          ▬ MATTEO CHRISTOPHER HURTLESS »
            PENN BADGLEY // Difficilement négociable, mais vous pouvez tenter. Sachez, malgré tout, que je suis très difficile, question avatar. // ©️ BLUEGIN
            Him. " La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. "
            " free - reserved - busy."





    PRENOM IS
    « world » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
    19 ans.
    Etudiant en langues étrangères.
    Il a un grand frère qu'il détèste : Alex.
    Il n'est pas du genre extravertie.
    Il est très doux et gentil.
    Il a fait un stage à la radio à 18 ans et il a adoré.
    Fidèle en amitié comme en amour.
    Jaloux en amour.

    HIS TALE
    « history » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
    Histoire en construction.




      as you ♠ ELISHA SCENARIOS « I'm only me when I'm with you ♥ » Zv3
      EX-LOVE COMPLIQUE ♥️
      Vous connaissez les histoires d'amour compliqué ? Et bien accrochez vous, parce que je vais vous en présenter une de taille ... C'était l'été. Elisha avait planifié avec 3 amies une petite virée de deux mois, durant tout l'été, dans une villa au bord d'une plage magnifique. A peine débarquée, ils y ont rencontré quelques garçons qui, eux aussi, passaient leur vacances à cet endroit. Elisha a tout de suite flashé sur l'un d'eux. Un joli brun, les cheveux en bataille, un regard magnifique et un caratère très timide et discret. C'était L'histoire de l'été. Dans le groupe, tout le monde savait que Elisha aimait Matteo, et que Matteo aimait Elisha. C'était une grande évidence. Sauf pour eux. Timide et toujours prit de cours par une situation, ils ne faisaient jamais le premier pas, et le destin se chargeait toujours de les séparer avec des quiproquos. Malgré tout, l'amour fut plus fort que tout : ils sortirent ensemble au bout de deux semaines et demie de vacances. C'était l'amour fusionel, tout le monde les adorait ensemble, ils formaient le couple parfait. Ils étaient vraiment mignon ensemble, ils avançaient doucement dans leur relation, mais ce qui était sûr, c'est qu'ils étaient fou l'un de l'autre et qu'ils s'entendaient à merveille. Au second mois, il y eut un gros problème ... Alex, le frère de Matteo, débarqua sur l'île, après un an d'absence. C'est le genre bogoss, très sûr de lui, séducteur, imprévisible, et tout ce qui s'en suit. Très différent de Matteo. Et dès qu'il rencontra Elisha qui dormait dans la chambre, il se mit une idée en tête : la séduire. Il la trouvait magnifique, et adorait son petit caractère. Et par dessus tout, le défi : le fait qu'elle sorte avec son frère et qu'elle le repousse. Il savait qu'elle craquerait ... Et malgré les efforts de Matteo, c'est ce qui se produit : elle se laissa totalement embobinée et séduire. Personne ne comprenait, car tout le monde savait qu'au fond, Elisha était toujours très amoureuse de Matteo. Mais elle était tellement séduite par son frère qu'elle ne voulait pas ouvrir les yeux. D'ailleurs, Matteo essaya de lui ouvrir les yeux :

      « Elisha, crois moi ! Tu ne le connais pas, moi si, je te promets qu'il n'est pas net ... Tu vas souffrir »
      « Qu'est ce que tu racontes ! Alex m'aime, et je l'aime. »
      « ça n'a rien à voir ! Elisha .. Je t'assure, j'accepte le fait que tu sois avec lui, tu fais ce que tu veux, je ne t'empêcherais pas. Lui, je ne veux pas en entendre parler. Il fait ce qu'il veut aussi, mais je ne tolère pas qu'il t'embarque dans ces histoires salaces, je t'en prie Elisha, fais moi confiance, crois moi, il n'en vaut pas la peine, tu ne sais pas de qui il s'agit. »
      « Tu sais ce que je crois, moi ? C'est que tu es jaloux. Tu as toujours été jaloux de ton frère, il me l'a dit ! Tu as toujours été jaloux parce qu'il est mieux que toi »
      « ... Quoi ... ? »
      « Parfaitement ! Tu es jaloux. Mais ouvre un peu les yeux Matteo. C'est lui que j'ai choisis, c'est lui que j'aime, pas toi ! Il faudra te faire une raison ! »


      C'était pas gagné ... Le groupe d'amis qu'ils s'étaient formé pendant les vacances essayait tout ce qu'il pouvait pour les remettre ensemble, car ils savaient tous qu'Alex n'était qu'un perturbateur. Elisha coucha avec Alex. Elle n'avait jamais couché avec Matteo, et en sachant ça, il faut dire que ce dernier n'était pas très content. Il était très jaloux, certes, mais surtout, il savait que cette histoire n'était pas bonne, qu'Elisha allait souffrir et qu'Alex n'était pas un mec bien. Il était impuissant car Elisha ne voulait pas ouvrir les yeux. Elle accepta même de partir avec lui en Argentine au bout du monde, sans le connaitre plus que ça, sans ouvrir les yeux, sans savoir qu'il avait des gens pas net à ses trousses, et qu'il était endété jusqu'au cou. La veille, elle découvrit toutes ces histoires, grâce à Matteo. Elle descendit de son petit nuage et lui balança les 4 vérités en face (à Alex), elle redevient enfin elle-même. Elisha savait qu'elle n'avait jamais été amoureuse d'Alex. C'était une période de sa vie où elle s'était retrouvée vulnérable et où son attirance pour un garçon l'avait destabilisé et tout avait mal tourné, elle ne savait plus dans quel camp allait, qui était le "méchant" et le "gentil", quel garçon elle aimait. Elle avait donc décidé d'être motivé sur l'un, le défendre contre tout, sauf que ce n'était pas le bon ... D'ailleurs, elle aurait du s'en douter, qu'elle avait tout faux ... Lorsqu'elle était avec Alex et qu'elle croisait Matteo, elle n'avait qu'une envie : se jetter dans les bras de ce dernier. Elle souffrait de faire ça à Matteo (le quitter pour son frère) et dès qu'elle lui sortait quelque chose de méchant (comme la conversation au dessus) elle pleurait une fois seule. Matteo ne lui en a jamais voulu d'avoir choisit son frère, même après cette conversation, car il l'aimait, il l'aime toujours, et qu'il acceptait ... Après cette histoire, Elisha eut du mal à s'en remettre : c'était comme resurgir à la réalité, revenir d'un long coma. Le jour qui a suivit elle était comme hypnotisée, endormie, vide. Mais ça passe. Est ce que tout peut recommencer, cette fois, sans l'ombre du frère destructeur cette fois ci ou est ce trop tard ?



Dernière édition par Elisha E. Raleigh le Mar 15 Juin - 1:55, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisha E. Raleigh

Elisha E. Raleigh

♣ posts : 21
♣ here since : 13/06/2010



La Lampe Magique ♥
♣ Carnet d'Adresse:
♣ Tâches à Accomplir:
♣ Jukebox:

as you ♠ ELISHA SCENARIOS « I'm only me when I'm with you ♥ » Vide
MessageSujet: Re: as you ♠ ELISHA SCENARIOS « I'm only me when I'm with you ♥ »   as you ♠ ELISHA SCENARIOS « I'm only me when I'm with you ♥ » Icon_minitimeLun 14 Juin - 15:43


      as you ♠ ELISHA SCENARIOS « I'm only me when I'm with you ♥ » 293d8gh

          ▬ AlEXANDER DAMON HURTLESS »
            ZACHARY EFRON// Difficilement négociable, mais vous pouvez toujours tenter, sachez que je suis très difficile niveau avatar ; ) // ©️ STERLING
            Him. " La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments. C'est de les faire soupçonner. "
            " free - reserved - busy."





    PRENOM IS
    « world » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
    21 ans.
    N'a pas suivit de longues études.
    A voyagé un peu partout.
    A le don de s'enfuir quand la situation devient compliqué.
    Adore séduire.
    Il a un petit frère dont il est jaloux : Matteo.
    Il a également un fils de 1 ans qu'il n'assume pas.
    Il est assez instable.

    HER/HIS TALE
    « history » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
    Histoire en construction




      as you ♠ ELISHA SCENARIOS « I'm only me when I'm with you ♥ » Zv6
      EX-LOVE COMPLIQUE ♥️
      Niveau compliqué, c'est sûr que leur histoire, c'est du lourd.

      en construction



Dernière édition par Elisha E. Raleigh le Mar 15 Juin - 1:56, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisha E. Raleigh

Elisha E. Raleigh

♣ posts : 21
♣ here since : 13/06/2010



La Lampe Magique ♥
♣ Carnet d'Adresse:
♣ Tâches à Accomplir:
♣ Jukebox:

as you ♠ ELISHA SCENARIOS « I'm only me when I'm with you ♥ » Vide
MessageSujet: Re: as you ♠ ELISHA SCENARIOS « I'm only me when I'm with you ♥ »   as you ♠ ELISHA SCENARIOS « I'm only me when I'm with you ♥ » Icon_minitimeLun 14 Juin - 15:56

    as you ♠ ELISHA SCENARIOS « I'm only me when I'm with you ♥ » 872989Sans_titre_4

    • Bien le bonjour ♥️ Je vous remercie déjà de faire un petit tour dans mes scénarios, et j'espère qu'ils vous plairont ! J'en ai 4 à votre disposition, ils sont tous différents, et je suis sûr qu'il y en aura bien un pour qui vous aurez le coup de coeur. Entre l'artiste touchant, le meilleur ami plein de bonne humeur, l'ex romantique et adorable, et l'enfoiré de première, vous avez le choix ! Je l'espère en tout cas car je les ai créé avec beaucoup d'amour et de motivation I love you . Je tiens beaucoup à ces scénarios car c'est des personnages qui me tiennent à coeur et qui sont totalement essentiels à l'avancée de mon personnage. Je tiens à vous dire que, si vous les prenez, je ne veux pas que ce soit sur un coup de tête. J'aimerais que vous compreniez la mentalité du personnage, que vous aimez l'avatar, que vous aimez l'histoire, bref, la total, et surtout, que vous soyez motivé et que vous ne laisser pas tomber le personnage du jour au lendemain. Les avatars sont difficilement négociable, les pseudos, un petit peu plus. Si vous prenez un de mes personnages, sachez que je vous offrirais une reconnaissance eternelle I love you . Merci beaucoup de m'avoir lu, de prendre un de mes personnages, et surtout, éclatez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




as you ♠ ELISHA SCENARIOS « I'm only me when I'm with you ♥ » Vide
MessageSujet: Re: as you ♠ ELISHA SCENARIOS « I'm only me when I'm with you ♥ »   as you ♠ ELISHA SCENARIOS « I'm only me when I'm with you ♥ » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

as you ♠ ELISHA SCENARIOS « I'm only me when I'm with you ♥ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CROSSROADS ♣ :: ♣ I'M NOT A SUPERSTAR. :: ♦ The Superstars.-