CROSSROADS ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Shenae M. Brooks - The Story Just Begins...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shenae M. Brooks

Shenae M. Brooks

♣ posts : 86
♣ âge : 34
♣ here since : 14/06/2010

♦ âge du perso : 24 ans
♦ fonction : Journaliste à The Charles' Gazette
♦ situation amoureuse : Fiancée


La Lampe Magique ♥
♣ Carnet d'Adresse:
♣ Tâches à Accomplir:
♣ Jukebox:

Shenae M. Brooks - The Story Just Begins... Vide
MessageSujet: Shenae M. Brooks - The Story Just Begins...   Shenae M. Brooks - The Story Just Begins... Icon_minitimeLun 14 Juin - 15:19


    Shenae M. Brooks - The Story Just Begins... 2unzixk

        ▬ Shenae Mickaëla Brooks »
          Megan Fox // // ©️ Sae
          Her/him. "Ma vie n'est pas parfaite, je ne suis pas parfaite, mais ma vie me plait telle qu'elle est à présent."





Ft Kellan Lutz (NEGOCIABLE) Gabriel Caleb Calloway BUSY
Ft Angelina Jolie (PAS NEGOCIABLE) Mickaëla ? Cameron
Ft Annalynne McCord (MOYENNEMENT NEGOCIABLE) Alice ? Gipsy


Dernière édition par Shenae M. Brooks le Ven 18 Juin - 12:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shenae M. Brooks

Shenae M. Brooks

♣ posts : 86
♣ âge : 34
♣ here since : 14/06/2010

♦ âge du perso : 24 ans
♦ fonction : Journaliste à The Charles' Gazette
♦ situation amoureuse : Fiancée


La Lampe Magique ♥
♣ Carnet d'Adresse:
♣ Tâches à Accomplir:
♣ Jukebox:

Shenae M. Brooks - The Story Just Begins... Vide
MessageSujet: Re: Shenae M. Brooks - The Story Just Begins...   Shenae M. Brooks - The Story Just Begins... Icon_minitimeLun 14 Juin - 15:32


      Shenae M. Brooks - The Story Just Begins... 2ug2zkl

          ▬ Gabriel Caleb Calloway »
            Kellan Lutz // MOYENNEMENT NEGOCIABLE // ©️ heart uncharted
            Her/him. "Le jour où je deviendrai un homme bien, c'est que j'ai trouvé la femme de mes rêves..."
            " free - reserved - busy."





    Gabriel Is
    « world » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
    (25 ans, Footballeur professionnel).
    Ses parents sont de riches actionnaires d'une grande entreprise de Charleston.
    Son autre passion en dehors du sport est l'écriture et la musique. Il aimerait percer d'ailleurs dans l'un de ses deux domaines si jamais il ne reprend pas sa carrière sportive.
    Il joue d'ailleurs de la guitare.
    Il a déjà consommer de la drogue pendant son adolescence.
    Il peut parfois se montrer macho, mais en réalité, derrière cette apparence de grand tombeur, se cache une âme sensible.
    Il aime faire plaisir, et c'est ce qu'il fait sans cesse envers les gens qu'il aime notamment sa fiancé.
    Il a toujours adoré les enfants. Il souhaite d'ailleurs bientôt fonder une famille et veut avoir au moins 4 enfants.
    .

    HER/HIS TALE
    « history » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
    Gabriel a grandit à Charleston jusqu'à l'âge de 17 ans. En effet, c'est à cet âge là qu'il décide de quitter sa famille pour se consacrer à sa passion première : le sport ou plus précisément le football américain. Il passe son baccalauréat à New York, dans un lycée publique, pour assurer ses arrières et lors d'un match du petit club auquel il appartient et qui l'a fait quitté Charleston, il se fait remarquer par un coach qui le trouve intéressant. Lui faisant passer des essais, au bout de quelques mois il le prend dans son équipe et le forme pour qu'il puisse intégrer une équipe de haut niveau. Avec le temps, Gab réussit à développer ses capacités dans son sport préféré et ne tarde pas à connaitre le succès. A New York, la gloire est à son comble pour le jeune homme qui a intégré une équipe importante de la ville. Il est la nouvelle coqueluche et beaucoup de filles lui tournent autour. Et il ne peut pas dire qu'il en profite pas. Mais, après avoir croisé le chemin de Shenae, le jeune homme décide de ne plus fricoter à droite et à gauche. Sa carrière va cependant connaitre un rebondissement : lors d'un match, il se fait plaquer violemment et atterrit à l'hôpital où il a une commotion cérébrale. Il s'en sort sans séquelle, cependant, le jeune homme décide de laisser de côté sa carrière sportive pendant un moment et retourne à Charleston avec sa fiancée. Là bas, il est à la recherche d'un emploi en attendant d'éventuellement reprendre le football. .




      Shenae M. Brooks - The Story Just Begins... NS40 Shenae M. Brooks - The Story Just Begins... 020-3-1
      La première fois qu'ils se sont rencontrés c'était au lycée de Charleston. On ne peut pas dire que Shenae n'avait pas des vues sur Gab, lui qui faisait parti de l'équipe de football du lycée. Et puis il avait un an de plus qu'elle donc forcément, ça attire encore plus. Mais vu que celui ci a quitté le lycée de Charleston à 17 ans, on ne peut pas dire que les deux ont eu le temps d'apprendre à se connaitre. Shenae a rapidement oublié le jeune homme évidemment mais qu'elle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle le trouve dans un bar de New York trois années plus tard.

      " J'y crois pas! Gabriel Calloway, qui aurait cru que nos chemins se recroiseraient à nouveau?"
      "Dieu sûrement, il ne cesse de m'envoyer de jolies femmes en ce moment"
      " Umh, toujours le même à ce que je vois. Puisque je suis si belle que ça, tu m'offres un verre?"
      "Avec plaisir Shenae"

      On ne peut pas dire que la jeune femme n'était pas fière que Gabriel se souvienne d'elle et surtout de son prénom. Et puis, il était encore plus beau qu'avant. Bref, ils passèrent la soirée à discuter autour d'un verre et à se raconter tout pleins de chose sur leur présent. Une alchimie se créa rapidement entre eux si bien qu'ils se voyaient régulièrement. Mais ce lien d'amitié n'irait pas plus loin, cela était clair pour la jeune femme qui voyait très bien que Gab était plus un coureur de jupon que quelqu'un avec qui elle pourrait avoir une relation sérieuse. Bon, elle aussi était un peu volage à ce moment là. Ils auraient pu coucher ensemble, mais ils avaient sûrement trop de respect l'un pour l'autre pour en arriver là.

      Et puis, ce fameux jour de décembre, où Shenae se retrouvait seule pour le réveillon de Noël voilà qu'elle eut la visite surprise de Gabriel.

      "Je ne te dérange pas j'espère?"
      "Tu tombe mal si tu savais. J'ai au moins 100 personnes pour ce fameux réveillon de Noël. Bien sûr, ces personnes sont invisibles, fait pas attention. Vas y rentre"
      "Merci. Tant mieux, je comptais passer la soirée rien qu'avec toi. Et puis j'ai fait quelques courses pour nous concocter un excellent diner."
      "Dis donc Gab, que t'arrive t-il?"
      "Il s'avère que je suis tombée sous le charme d'une jolie jeune femme et que je suis obligée de lui faire plaisir surtout en ce fameux réveillon de Noël"

      Il était clair qu'à ce moment là, Gabriel avouait à Shenae qu'il était tombé amoureux d'elle. Et on ne peut pas nier qu'il n'en était pas de même pour la jeune femme. Vous devinez donc la suite, ils sont tombés amoureux, ont formé un jolie petit couple... Mais ils ont aussi traversé des moments difficiles... Shenae n'arrivait pas à faire confiance à Gabriel, du fait de sa "célébrité" surtout auprès de la gente féminine. Et puis, Gabriel avait toujours ce côté coureur de jupons sans forcément le vouloir. Bref, les deux tourtereaux ont traversé bon nombre d'épreuve avant d'en arriver là où ils en sont à présent. Alors qu'ils venaient une nouvelle fois de se disputer et alors que Shenae s'apprêtait à retourner à Charleston, Gabriel vint retrouver la jeune femme

      "Shenae, je ne veux pas qu'on en reste là toi et moi... Tu es une personne fantastique, en qui j'ai pu trouver le véritable amour. Jamais je n'aurais pensé trouvé un jour la femme de ma vie. Et je l'ai devant moi à présent. Et je ne veux pas la perdre. C'est avec toi que je veux fonder une famille Shenae. Et si tu acceptes de me pardonner et si toi aussi tu ressens la même chose envers moi alors épouse moi."
      "Quoi? Mais, Gab... Oui!"

      Sans réfléchir, la jeune femme avait donné sa réponse. Les deux jeunes tourtereaux avaient décidé de se fiancer. Pour l'instant, le projet d'organiser le mariage n'était pas à l'ordre du jour, mais ils vivent tout deux dans un charmant appartement de Charleston, où ils sont retournés tout les deux.





Dernière édition par Shenae M. Brooks le Ven 18 Juin - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shenae M. Brooks

Shenae M. Brooks

♣ posts : 86
♣ âge : 34
♣ here since : 14/06/2010

♦ âge du perso : 24 ans
♦ fonction : Journaliste à The Charles' Gazette
♦ situation amoureuse : Fiancée


La Lampe Magique ♥
♣ Carnet d'Adresse:
♣ Tâches à Accomplir:
♣ Jukebox:

Shenae M. Brooks - The Story Just Begins... Vide
MessageSujet: Re: Shenae M. Brooks - The Story Just Begins...   Shenae M. Brooks - The Story Just Begins... Icon_minitimeMer 16 Juin - 20:53


      Shenae M. Brooks - The Story Just Begins... Bed873b624a4fcce41b4c655d619328320100401182835 Shenae M. Brooks - The Story Just Begins... B33c87b909b5ce27d756094c7928f97e20100401182834

          ▬ Mickaëla (deuxième prénom au choix) Cameron »
            Angelina Jolie // PAS NEGOCIABLE // ©️ Shiya
            Her. "Le passé est le passé, je n'oublierai jamais mon erreur mais à présent, je me concentre sur l'avenir."
            " free - reserved - busy."





    Mickaëla Is
    « world » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
    (40 ans, ancienne mannequin devenu styliste de renom).
    Elle a été enceinte à 16 ans d'une petite fille qu'elle a faite adopté. Erreur de jeunesse, elle n'avait d'autres choix.
    Bien qu'elle n'est pas eu une vie facile, elle s'est convertit dans le mannequinat après avoir eu son diplôme du lycée.
    Sa passion a toujours été la mode et surtout le stylisme. Son rêve s'est réalisé il y a peu.
    Elle a une grande passion pour l'écriture et aime beaucoup lire.
    Elle veut renouer contact avec sa fille.
    Elle a été marié 2 fois mais n'a jamais eu d'enfant (ou a eu un enfant, à vous de voir^^).

    .

    HER TALE
    « history » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

    Né en 1970, Mickaëla n'est pas tombé dans la meilleure famille qu'il soit. Ses parents pensaient plus à l'argent qu'au bonheur de leur fille unique. Elle vivait toujours en présence de ses nourrices, et a été très vite indépendante. Un peu trop même. Puisqu'à l'âge de 16 ans, elle tombe enceinte après avoir eu un rapport avec un mec de 18 ans rencontré à une fête après avoir beaucoup bu. Évidemment, elle décide de ne pas garder le bébé mais hors de question pour elle d'avorter. Elle veut le faire adopter. Ses parents, honteux de leur fille (oui vive les parents), décide de déménager pour ne pas que l'histoire ne s'ébruite. Ils aménagent à Charleston où sa petite fille se fera adopté. Entre temps, elle décide de se faire émanciper, en ayant marre de ses parents et décide de quitter Charleston pour New York, où elle vit chez sa grand mère. Elle finit ses études et ne pouvant faire d'études supérieures, elle tente sa chance dans le mannequinat. Et ça marche. Grâce à ça, elle traverse le monde où elle défile pour les plus grands. Quelques années plus tard, elle décide de montrer ses talents de créatrice mais personne ne l'a prend au sérieux. Elle laisse tomber l'idée jusqu'à ses 35 ans où elle décide de tout plaquer et de monter sa propre boite de stylisme. Et encore une fois, c'est un véritable succès pour la jeune femme. Elle pose ses valises à New York pour ouvrir sa propre boutique... C'est d'ailleurs ici qu'elle y verra débarquer sa fille Shenae... Une drôle de coïncidence. Elle regrette évidemment ce qu'elle a fait et se rend compte que Shenae mérite de connaître, si elle le souhaite sa mère biologique. Elle décide donc de partir pour Charleston pour ouvrir une boutique là bas, et peut-être pouvoir renouer avec sa fille...
    .




    Shenae M. Brooks - The Story Just Begins... NS40 Shenae M. Brooks - The Story Just Begins... 2j0m9mr
    Mickaëla est la mère biologique de Shenae. Mickaëla n'a jamais voulu que les parents adoptifs de sa fille lui révèle son identité. Shenae, quant à elle, apprend qu'elle a été adopté seulement à ses 16 ans. Même si elle en veut à ses parents adoptifs de lui avoir caché, elle se résigne à ne pas chercher qui est sa véritable mère. Mais une fois à New York elle entend parler d'une certaine Mickaëla, mannequin connue à travers le monde et à présent, une styliste douée de New York. Shenae commence à se poser des questions, notamment en voyant des photos de Mickaëla. La ressemblance est en effet frappante. Et puis, Mickaëla, ses parents adoptifs lui ont donné ce prénom en second... Et lui ont dit que c'était le prénom de sa mère biologique... Shenae commence à faire le rapprochement et se rend dans la boutique de Mickaëla. Aucune des deux n'osent faire le premier pas, faisant mine de rien. Mais Shenae hésite à vouloir connaître sa mère et rentre à Charleston. Ce qu'elle ignore, c'est que Mickaëla l'a suivi...

    (si vous voulez plus d'infos, contactez moi par mp ou dans la zone pour les invités du forum).

Revenir en haut Aller en bas
Shenae M. Brooks

Shenae M. Brooks

♣ posts : 86
♣ âge : 34
♣ here since : 14/06/2010

♦ âge du perso : 24 ans
♦ fonction : Journaliste à The Charles' Gazette
♦ situation amoureuse : Fiancée


La Lampe Magique ♥
♣ Carnet d'Adresse:
♣ Tâches à Accomplir:
♣ Jukebox:

Shenae M. Brooks - The Story Just Begins... Vide
MessageSujet: Re: Shenae M. Brooks - The Story Just Begins...   Shenae M. Brooks - The Story Just Begins... Icon_minitimeMer 16 Juin - 21:47


      Shenae M. Brooks - The Story Just Begins... 81649372

          ▬ Alice (deuxième nom au choix) Gipson »
            Annalynne McCord // MOYENNEMENT NÉGOCIABILITÉ // ©️ chamallow
            Her/him. "citation !"
            " free - reserved - busy."





    Alice IS
    « world » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
    (24 ans, journaliste).

    .
    .

    HER TALE
    « history » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
    Originaire de Los Angeles, Alice a eu une jeunesse plutôt tranquille, avec des parents aisée qui lui faisait ce qu'elle voulait. Cependant, la jeune femme a décidé de voler de ses propres ailes en se rendant à New York pour poursuivre des études en journalisme. De bons résultats en général, elle parvient à concilier études et fêtes en folie... Elle rencontre même l'homme de sa vie jusqu'à que cela tourne un peu mal entre eux (je vous laisse au choix, je n'ai pas vraiment d'idée, mais si jamais demandez moi de l'aide). C'est pour cela qu'elle préfère quitter New York où elle voulait pourtant commencer sa carrière journalistique pour suivre sa meilleure amie qui lui propose de la suivre à Charleston.

    (je vous laisse libre pour le reste de l'histoire de votre personnage, je pense que vous préférerez d'ailleurs).
    .




      Shenae M. Brooks - The Story Just Begins... NS40 Shenae M. Brooks - The Story Just Begins... F59c8c9fa9668f9f101cbc585c8fbfc520100412193600
      Alice et Shenae se sont rencontré en première année à la faculté de New York. Toute deux étudiante en journalisme, le courant est immédiatement bien passé entre elle. Si bien qu'elles sont de véritables amies, des meilleures amies en gros. Shenae n'avait jamais eu jusqu'à présent quelqu'un sur qui elle pouvait compter à tout moment, lors d'un coup de blues ou un coup de folie. Alice est elle ont beaucoup de points communs et sont à la fois complémentaires. Bref, un beau duo qui adore passer des heures ensemble autour d'un verre pour parler de tout et surtout des derniers articles qu'elles ont écrit. Car oui, Alice, même si elle est originaire de Los Angeles, est venu à Charleston à la fin de ses études, suivant sa meilleure amie pour travailler au journal local de la ville. Et puis, elle avait quelque chose à fuir à New York, alors Miss Brooks lui a tout de suite proposé de venir avec elle dans sa ville natale...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Shenae M. Brooks - The Story Just Begins... Vide
MessageSujet: Re: Shenae M. Brooks - The Story Just Begins...   Shenae M. Brooks - The Story Just Begins... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shenae M. Brooks - The Story Just Begins...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CROSSROADS ♣ :: ♣ I'M NOT A SUPERSTAR. :: ♦ The Superstars.-