♦ âge du perso : Vingt ans. ♦ fonction : Musicienne & Barman ♦ situation amoureuse : Célibataire
La Lampe Magique ♥ ♣ Carnet d'Adresse: ♣ Tâches à Accomplir: ♣ Jukebox: Bullet for my valentine _ Curses .
Sujet: Re: ♠ Connor M. Jeckins ▬ les plaisirs de l'amour font oublier l'amour du plaisir. Mar 15 Juin - 16:35
On va reprendre le français ( aa ) . & bien un lien très positif ; Mais tout dépend ce que Connor recherche car pour l'instant mes liens sont à zéro :D.
Connor M. Jeckins
♣ posts : 147 ♣ here since : 13/06/2010
♦ âge du perso : vingt sept ans ♦ fonction : écrivain, patron du Luxury Club ♦ situation amoureuse : futur ex-marié à Aphrodisia
La Lampe Magique ♥ ♣ Carnet d'Adresse: ♣ Tâches à Accomplir: ♣ Jukebox: Break your heart - Taio Cruz
Sujet: Re: ♠ Connor M. Jeckins ▬ les plaisirs de l'amour font oublier l'amour du plaisir. Mar 15 Juin - 16:37
Oh t'es même pas drôle Là tout de suite j'ai pas de demande particulière. Si tu en as, propose. Sinon je vais lire ta fiche voir si ça m'inspire pour un lien ^^
H. Mahëlys Housbaid
♣ posts : 107 ♣ here since : 15/06/2010
♦ âge du perso : Vingt ans. ♦ fonction : Musicienne & Barman ♦ situation amoureuse : Célibataire
La Lampe Magique ♥ ♣ Carnet d'Adresse: ♣ Tâches à Accomplir: ♣ Jukebox: Bullet for my valentine _ Curses .
Sujet: Re: ♠ Connor M. Jeckins ▬ les plaisirs de l'amour font oublier l'amour du plaisir. Mar 15 Juin - 16:38
Pas d'idée précise ; désolée >.<
Connor M. Jeckins
♦ âge du perso : vingt sept ans ♦ fonction : écrivain, patron du Luxury Club ♦ situation amoureuse : futur ex-marié à Aphrodisia
La Lampe Magique ♥ ♣ Carnet d'Adresse: ♣ Tâches à Accomplir: ♣ Jukebox: Break your heart - Taio Cruz
Sujet: Re: ♠ Connor M. Jeckins ▬ les plaisirs de l'amour font oublier l'amour du plaisir. Mar 15 Juin - 16:45
Bon, attends, j'ai peut être une idée. Mais avant, tu es barman(woman ?) où ? Genre dans un vrai bar, ou ça pourrait être dans un club ? Parce que mon personnage possède le Luxury Club donc ça pourrait être une base. Sinon si tu préfères bosser dans un vrai bar j'ai des variantes d'idée :)
H. Mahëlys Housbaid
Sujet: Re: ♠ Connor M. Jeckins ▬ les plaisirs de l'amour font oublier l'amour du plaisir. Mar 15 Juin - 16:48
Elle est plus du genre à travailler dans un vrai bar & le soir elle fait des concerts.
Connor M. Jeckins
Sujet: Re: ♠ Connor M. Jeckins ▬ les plaisirs de l'amour font oublier l'amour du plaisir. Mar 15 Juin - 16:55
Ok donc c'est parti pour la variante :)
Connor aime passer ses soirées dans des bars. Un soir, alors qu'il était dans celui de Mahëlys (à toi de voir où tu bosses ^^) ils ont fait connaissance et se sont bien entendus. Elle ne savait pas qui il était vraiment (cet homme marié, auteur de best seller, etc) mais a décidé de le mettre dans son lit. Homme fidèle qu'il était, Connor lui a avoué sa situation d'homme marié, et a rejeté ses avances même s'il aimait beaucoup M. En parallèle, il a voulu embaucher la jeune femme dans son club, le Luxury Club. Mais elle a refusé car ce n'était pas le genre d'endroit où elle trainait, elle ne pouvait pas y faire de concerts, etc. Malgré leur déception mutuelle (l'un rejet d'une relation, l'autre rejet d'un emploi) ils se revoient souvent dans ce même bar, et se refont toujours les mêmes propositions. Aucun des deux ne lâche l'affaire, jusqu'à il y a peu de temps. Connor est en pleine procédure de divorce, Mahëlys le sait et cherche à en profiter. Elle voit de plus en plus qu'il tombe dans ses bras mais lutte toujours car il aime toujours sa femme et qu'il est perturbé par la situation. Mais là, sachant qu'il a souffert à cause d'un adultère se dit que finalement, aller voir ailleurs n'est plus un obstacle pour lui maintenant.
Voilà voilà, en gros c'est ça mon idée. Tu aimes ? Tu comprends surtout ? ^^ Sinon je peux trouver autre chose :)
H. Mahëlys Housbaid
Sujet: Re: ♠ Connor M. Jeckins ▬ les plaisirs de l'amour font oublier l'amour du plaisir. Mar 15 Juin - 17:25
J'ADORE <3 .
Connor M. Jeckins
Sujet: Re: ♠ Connor M. Jeckins ▬ les plaisirs de l'amour font oublier l'amour du plaisir. Mar 15 Juin - 17:25
Parfait alors :) Tu n'as rien à rajouter ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ♠ Connor M. Jeckins ▬ les plaisirs de l'amour font oublier l'amour du plaisir.
♠ Connor M. Jeckins ▬ les plaisirs de l'amour font oublier l'amour du plaisir.