Sujet: Re: EDWARD J. LANCOLN ♣ IT'S OPEN BAR BABE ! Lun 14 Juin - 14:19
J'AIME PAS LES FIIIIILLES. ça boude tout le temps.
Atheyna R. Carlton. - crédit : . Strawberry swing
Spoiler:
Cette fille est la petite amie d'Edward. Ils se sont rencontrés il y a 3 ans de cela, lors d'un défilé de mode à New-York. Edward était là afin de prendre des photos et Atheyna, ici pour construire sa boîte de mode. Les deux jeunes tombèrent amoureux et se mirent ensemble après plusieurs mois. Lorsqu'Atheyna entreprit de repartir à Charleston, Edward la suivit. Aujourd'hui ils vivent ensemble dans cette ville. Edward est fou amoureux de sa chérie et il espère que ce sentiment est réciproque. Il est bien loin de se douté que la jeune femme l'a trompé avec un bar man il y a quelques semaines...
Kassioppée J. Hopkins. - crédit : June72
Spoiler:
Alors qu'Edward se baladait dans Charleston pour dégoté un endroit inédit pour un séance photo, il se retrouva né à né avec Kassioppée, une jeune blonde plutôt mignonne qui lui fonça dessus. Edward en lâcha son appareil photo. Mais celui-ci vint choir sur les genoux de la blondinette qui était tombé par-terre à cause de la force du choc. Quelle chance! Edward se sentit soulagé et tendit sa main à Kassioppé afin qu'elle se relève. Il l'invita ensuite à boire un verre puisqu'elle avait sauvé son appareil photo, son outil de travail chéri. De là s'installa une belle complicité due à leurs connaissances mutuelles en ce qui concerne la photographie. Depuis, Edward et Kassioppée ont gardés contact et se voit régulièrement pour parlé photo et parfois même s'organiser une séance tous les deux. Il s'admirent, se corrigent, retouchent ensemble leurs clichés et c'est plutôt sympa.
Prénom(s) Nom. - crédit : Misery Angel
lien lien lien.
Prénom(s) Nom. - crédit : Misery Angel
lien lien lien.
Dernière édition par Edward J. Lancoln le Lun 14 Juin - 17:51, édité 12 fois
Edward J. Lancoln
♣ posts : 317 ♣ here since : 13/06/2010
♦ âge du perso : 25 ans ♣ ♦ fonction : Photographe ♣ ♦ situation amoureuse : En couple avec Atheyna R. Carlton ♣
Sujet: Re: EDWARD J. LANCOLN ♣ IT'S OPEN BAR BABE ! Lun 14 Juin - 14:32
Ah, mais avec plaisir quoi Tu as besoin de quoi ?
Kassioppée J. Hopkins
admin ♣ ▬ « the fire in our hearts »
♣ posts : 226 ♣ âge : 33 ♣ here since : 05/06/2010
♦ âge du perso : 20.5 ans ♦ fonction : etudiante en musique ♦ situation amoureuse : célibataire, mais qui vous dit qu'elle n'a personne en vue ?
La Lampe Magique ♥ ♣ Carnet d'Adresse: ♣ Tâches à Accomplir: ♣ Jukebox: Turn Right - Jonas Brothers
Sujet: Re: EDWARD J. LANCOLN ♣ IT'S OPEN BAR BABE ! Lun 14 Juin - 14:33
Eh bien je prend de tout, mais j'ai vu que tu était photographe. Kassy est photographe aussi, mais secondairement, puisqu'elle étudie la musique, donc, partant de là, on peut trouver quelque chose de sympa =D
Edward J. Lancoln
♦ âge du perso : 25 ans ♣ ♦ fonction : Photographe ♣ ♦ situation amoureuse : En couple avec Atheyna R. Carlton ♣
Sujet: Re: EDWARD J. LANCOLN ♣ IT'S OPEN BAR BABE ! Lun 14 Juin - 14:41
Oh oui, sans problème
Citation :
Alors qu'Edward se baladait dans Charleston pour dégoté un endroit inédit pour un séance photo, il se retrouva né à né avec Kassioppée, une jeune blonde plutôt mignonne qui lui fonça dessus. Edward en lâcha son appareil photo. Mais celui-ci vint choir sur les genoux de la blondinette qui était tombé par-terre à cause de la force du choc. Quelle chance! Edward se sentit soulagé et tendit sa main à Kassioppé afin qu'elle se relève. Il l'invita ensuite à boire un verre puisqu'elle avait sauvé son appareil photo, son outil de travail chéri. De là s'installa une belle complicité due à leurs connaissances mutuelles en ce qui concerne la photographie. Depuis, Edward et Kassioppée ont gardés contact et se voit régulièrement pour parlé photo et parfois même s'organiser une séance tous les deux. Il s'admirent, se corrigent, retouchent ensemble leurs clichés et c'est plutôt sympa.
ça te vas?
Kassioppée J. Hopkins
admin ♣ ▬ « the fire in our hearts »
♣ posts : 226 ♣ âge : 33 ♣ here since : 05/06/2010
♦ âge du perso : 20.5 ans ♦ fonction : etudiante en musique ♦ situation amoureuse : célibataire, mais qui vous dit qu'elle n'a personne en vue ?
La Lampe Magique ♥ ♣ Carnet d'Adresse: ♣ Tâches à Accomplir: ♣ Jukebox: Turn Right - Jonas Brothers
Sujet: Re: EDWARD J. LANCOLN ♣ IT'S OPEN BAR BABE ! Lun 14 Juin - 14:48
Oh yeah j'adore En plus c'est totalement le style de Kassy, ça, de foncer dans des inconnus, maladroite comme elle est =D
Edward J. Lancoln
Sujet: Re: EDWARD J. LANCOLN ♣ IT'S OPEN BAR BABE ! Lun 14 Juin - 14:51
Ah :D Ravie que ça te plaise Je t'ajoute quand j'ai fini. A étoffer dans le RP (A)
S. Aphrodisia Jeckins
admin' ♠ ▬ « Et le lion s'éprit de l'agneau … »
♣ posts : 590 ♣ âge : 32 ♣ here since : 02/06/2010
♦ âge du perso : 24,5 year old ♦ fonction : Chirurgienne interne section plastique - mère de Caelan. ♦ situation amoureuse : En procédure de divorce avec Connor - contre son gré -
La Lampe Magique ♥ ♣ Carnet d'Adresse: ♣ Tâches à Accomplir: ♣ Jukebox: Listen to your heart - DHT
Sujet: Re: EDWARD J. LANCOLN ♣ IT'S OPEN BAR BABE ! Lun 14 Juin - 18:19
Moi
Edward J. Lancoln
Sujet: Re: EDWARD J. LANCOLN ♣ IT'S OPEN BAR BABE ! Lun 14 Juin - 18:20
Ben CARRÉMENT ! Du positif hein ?! Tu as une idée, une préférence ?
S. Aphrodisia Jeckins
♦ âge du perso : 24,5 year old ♦ fonction : Chirurgienne interne section plastique - mère de Caelan. ♦ situation amoureuse : En procédure de divorce avec Connor - contre son gré -
La Lampe Magique ♥ ♣ Carnet d'Adresse: ♣ Tâches à Accomplir: ♣ Jukebox: Listen to your heart - DHT
Sujet: Re: EDWARD J. LANCOLN ♣ IT'S OPEN BAR BABE ! Lun 14 Juin - 18:24
OBLIGE ( surtout que j'adore le couple fictif Ian/Leighton ). La, pour le moment non, mais on va bien trouver. Donc du positif compliquée sans être trop tordu ?
Edward J. Lancoln
Sujet: Re: EDWARD J. LANCOLN ♣ IT'S OPEN BAR BABE ! Lun 14 Juin - 18:42
Pas de soucis, j'aime aussi On se MPottes quand on a une idée? :D
S. Aphrodisia Jeckins
Sujet: Re: EDWARD J. LANCOLN ♣ IT'S OPEN BAR BABE ! Lun 14 Juin - 18:46
Dac', je te mpotte vite ( avec Ian, les idées viennent vite x) )
Kellyan M. Marquez
♣ posts : 99 ♣ here since : 13/06/2010
♦ âge du perso : 23 ans ♦ fonction : Architecte ♦ situation amoureuse : Célibataire
Sujet: Re: EDWARD J. LANCOLN ♣ IT'S OPEN BAR BABE ! Mar 15 Juin - 18:54
Bien entendu :D Je pense avoir une idée. Il me semble que ton personnage se drogue, donc :
Citation :
Edward s'est drogué plus jeune. Et maintenant, il a horreur de ça. Alors lorsqu'il découvrit Mahëlys en manque, un soir qu'il rentrait chez lui, il ne put s'empêcher de la recueillir et l'aider à se remettre doucement en lui donnant sa dose puisque seul la drogue pouvait combler ses ardeurs. Ceci dit, aujourd'hui, il tente désespérément de lui faire arrêter ce poison qui l'a bousille intérieurement. La jeune femme est flattée qu'Edward s'inquiète autant pour lui mais ce n'est pas pour autant qu'elle compte arrêter la drogue, cette substance qui lui fait tant de bien.
H. Mahëlys Housbaid
♣ posts : 107 ♣ here since : 15/06/2010
♦ âge du perso : Vingt ans. ♦ fonction : Musicienne & Barman ♦ situation amoureuse : Célibataire
La Lampe Magique ♥ ♣ Carnet d'Adresse: ♣ Tâches à Accomplir: ♣ Jukebox: Bullet for my valentine _ Curses .
Sujet: Re: EDWARD J. LANCOLN ♣ IT'S OPEN BAR BABE ! Mar 15 Juin - 18:55
ça me va oui .
Invité Invité
Sujet: Re: EDWARD J. LANCOLN ♣ IT'S OPEN BAR BABE ! Mar 15 Juin - 18:56
Je pense ... j'en suis même sûr qu'il nous faut un lien =)
Kellyan M. Marquez
♣ posts : 99 ♣ here since : 13/06/2010
♦ âge du perso : 23 ans ♦ fonction : Architecte ♦ situation amoureuse : Célibataire